Jeudi 20 sept. 2012 à 15h47, par Eberos
Jeudi 20 sept. 2012 à 15h47, par Eberos
Explorer Azeroth n'est pas toujours facile. Vos amis sont souvent des alliés puissants qui vous permettent de vous aider à explorer cette région sans le moindre problème. Cependant, il arrive parfois que vous souhaitiez ne pas être dérangé durant votre session de jeu. Blizzard a compris cette envie et a décidé d'implémenter une option hors-ligne prochainement. En l'activant, vous n'apparaîtrez plus dans la liste de vos amis en jeu, ami réel et ami Battle-tag. Ainsi, à vous le calme et la sérénité !
Découvrez le message officiel de Blizzard dans la suite de cette news.
Le statut « Apparaître hors-ligne » bientôt disponible sur Battle.net
Dans les mois à venir, nous mettrons à jour Battle.net et ajouterons une nouvelle option qui vous permettra de mieux contrôler votre présence en ligne lorsque vous jouez aux jeux Blizzard. En effet, les joueurs de World of Warcraft, StarCraft II et Diablo III pourront prochainement choisir d’« Apparaître hors-ligne » (en plus des statuts « En ligne », « Absent » et « Occupé »). En effet, nous avons tous des moments privilégiés, au cours desquels nous souhaitons explorer Azeroth tranquillement, errer seul dans le secteur de Koprulu, ou encore massacrer des hordes de démons en toute quiétude. Ce statut sera disponible pour les systèmes Battletag, Ami réel et pour les amis de vos personnages.
Le nouveau statut « Apparaître hors-ligne » sera déployé à tour de rôle pour World of Warcraft, StarCraft II et Diablo III. Il devrait être disponible pour Diablo III dans une mise à jour après le déploiement de la 1.0.5. Quant à World of Warcraft et StarCraft II, ce statut devrait faire son apparition après la sortie de leurs extensions respectives.
Nous vous remercions pour toutes vos remarques et suggestions, elles nous permettent d’améliorer nos services et fonctionnalités et de mieux répondre à vos besoins. Nous vous en dirons plus sur la disponibilité de ce nouveau statut dans les mois à venir !
Source : Blizzard
Apparaître « hors-ligne » sera bientôt possible !