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Plunderstorm : De nouveaux ajustements déployés le 27 mars 2024

Mercredi 27 mars 2024 à 11h14, par

plunderstorm : de nouveaux ajustements deployes le 27 mars 2024

Il y a une semaine, Plunderstorm était dévoilé aux joueurs avec le lancement du patch 10.2.6. Après plusieurs équilibrages, Blizzard annonce de nouveaux ajustements postés sur leur site officiel.

Bonne nouvelle pour les joueurs solo puisque le montant de pillage récupéré dans les piles a été augmenté de 50 %. Cela donne un petit coup de pouce pour accélérer la progression du Renom qui compte pas moins de 40 paliers. Plusieurs nerfs sont aussi attendus, et ils concernent les capacités Tourbillon de feu, Faëmorphe, et Flèche glaçante.

Pour les joueurs qui se lancent dans la partie en équipe, sachez que ranimer un coéquipier prend désormais 10 secondes au lieu de 15 secondes. Retrouvez tous les ajustements déployés le 27 mars 2024 dans la suite de cet article.

De nouveaux ajustements pour le mode Plunderstorm

  • Le pillage contenu dans les piles de pillage est augmenté de 50 % dans les parties en solo.
  • Ranimer un coéquipier prend désormais 10 secondes (au lieu de 15 secondes).
  • Bière de vie : le temps de recharge pour un joueur ranimé est réduit à 10 secondes (au lieu de 15 secondes).
  • Ajustement de la courbe de progression en niveau pendant une partie afin de l'augmenter jusqu'au niveau 7, puis diminution de la vitesse de progression pour les niveaux 8, 9 et 10.
    • Note des développeurs : De nombreuses parties se sont terminées avec des différences de niveau plus importantes que ce que nous aurions souhaité. Compte tenu des nombreux styles de jeu que nous avons vus dans Plunderstorm, nous voulons réduire l'écart plus tard dans le jeu.
  • Brise-Terre accorde désormais au lanceur de sorts l'immunité contre les sorts de contrôle des foules pendant l'incantation.
  • Faëmorphe n'accorde plus de réduction de dégâts.
  • Chaînes de chasse : la vitesse de déplacement du projectile est désormais plus rapide.
  • Tourbillon de feu : les dégâts sont réduits de 20 %.
    • Note des développeurs : nous voulons réduire un peu plus les dégâts de Tourbillon de feu, afin qu'ils soient proches des performances des autres sorts offensifs.
  • Flèche glaçante : le temps de recharge a été augmenté au rangs supérieurs. Il est désormais de 10 secondes (rang 1) - 8,5 secondes (rang 2) - 7 secondes (rang 3) - 5,5 secondes (rang 4) (au lieu de 10 secondes, 8 secondes, 6 secondes, et 4 secondes).
    • Note des développeurs : Le court temps de recharge de Flèche glaçante en faisait un poke à trop faible risque, souvent utilisé pour empêcher des soins et poursuivre des cibles en fuite. L'augmentation du temps de recharge aux rangs supérieurs donnera aux cibles plus de chances d'agir.
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (6)

Tous les commentaires Top commentaires

Maladori
  • 97 messages

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Note des développeurs : De nombreuses parties se sont terminées avec des différences de niveau plus importantes que ce que nous aurions souhaité. Compte tenu des nombreux styles de jeu que nous avons vus dans Plunderstorm, nous voulons réduire l'écart plus tard dans le jeu.

Je sais pas d ou il sortent les testeurs de wow mais moi a la premiere partie j ai deja etonné qu on est genre niveau 4 et tu en as qui sont niveau 8 normal quoi... et seulement maintenant ils se rendent compte que c est pas top bien mais je me demande qui teste leurs jeux bref c est bien quand meme
Gotchastyle
  • 233 messages

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Tout le monde semble s'accorder à dire que ce système de niveau est superflu dans une logique de BR
jesuslesaint
  • 439 messages

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De terres bon changement
Après je comprend toujours pas PQ ils ont mis du leveling dans un br
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Le système de leveling a au moins l'intérêt d'obliger les gens à jouer.
Sinon on croiserai personne car tout le monde serai caché dans un buisson à attendre la dernière zone pour ramasser des sorts violets sur un cadavre et essayer de gagner.
Alors que le système de leveling récompense ceux qui on vraiment joué la partie en affrontant des joueurs.
Astreios
  • 8 messages

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Citation de GuillaumeurLe système de leveling a au moins l'intérêt d'obliger les gens à jouer.
Sinon on croiserai personne car tout le monde serai caché dans un buisson à attendre la dernière zone pour ramasser des sorts violets sur un cadavre et essayer de gagner.
Alors que le système de leveling récompense ceux qui on vraiment joué la partie en affrontant des joueurs.


Tu gagne des niveaux en jouant, que ce soit PvP ou PvE. Quand je full PvE je suis souvent aussi HL, voir + que des mecs qui ont fait que du PvP.

Mais le jeu est rempli de débiles qui ne voient que le PvP alors qu'au début c'est totalement inutile.
Xiawin
  • 84 messages

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Mais en passant y a une date de fin pour le BR car, clairement, ça me saoule d'y jouer mais je tien a avoir au moins les transmo.

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