logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Eberos, mage archéologue et collectionneur de mascottes

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Eberos
  • 1 629 message(s)
23 Jan 2012, 18:28
- Eberos en jeu -

Habillé d'une tenue d'arcaniste, toujours accompagné d'une mascotte, un regard curieux mais sérieux, c'est Eberos que vous apercevez.

Armurerie d'Eberos

Je me présente, je suis le Professeur Eberos. Archéologue du monde d'Azeroth, j'explore les contrées verdoyantes, glacées ou accablées par la chaleur à la recherche des moindres artéfacts intéressants. Cependant, quand les recherches rares ne pointent pas le bout de leur nez, je suis un collectionneur assidu de mascottes. Grande passion depuis le début du jeu, la recherche de ces petits compagnons est assez chronophage et j'en viens finalement à passer un temps important à leur recherche.

En ce qui concerne l'archéologie, impossible de mettre la main sur le char quiraji. Je l'aurai un jour, je l'aurai ! Même réflexion pour le bâton nain et Zin'rokh...

À l'heure actuelle, je possède 182 mascottes. Je ne fais pas la collection des montures mais j'aime particulièrement sortir celles qui me tiennent à coeur comme l'ours amani, premier du nom.

Je joue depuis Novembre 2005, donc depuis six ans. J'ai toujours joué mon mage, je n'ai monté aucun reroll au-delà du niveau 20. J'estime que le mage est ma classe de prédilection, ses techniques et ses avantages me conviennent parfaitement. Je n'ai d'ailleurs jamais changé de serveur, à savoir, La Croisade Écarlate. Il s'agit d'un petit serveur, ce qui me convient parfaitement.