logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[JEU] Oukilélui?

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
08 Juin 2012, 20:00
J'ai eu une petite idée de jeu : on donne un PNJ quelconque de wow, et le but est de trouver PRECISEMENT où il se trouve dans le jeu. Jouez-le jeu les gens, allez pas voir sur wowhead, JH, ou autre direct, ça sert à rien... Pour prouver vos dires, postez un screen de vous à côté du PNJ.

Je commence donc Oukilé "Gunter Arcanus"?
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
08 Juin 2012, 20:02
Précisément ? Ouah c'est chaud... Me semble que c'est un mort-vivant à Tirisfal mais alors où précisément...
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
08 Juin 2012, 22:27
Sans Wowhead ? Euh... Orc ? Précisément... >_< Dur ton jeu !
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
08 Juin 2012, 23:01
Euh, au pif, je dirai a Dalaran x)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
08 Juin 2012, 23:28
Indice : Khagrom a raison sur le fait que Gunter Arcanus est un mort vivant. Il faisait partie d'une suite de quêtes assez longue et bas lvl (assez longue car au niveau des quetes, pas de monture et des long trajets à accomplir) avant Cata, mais ne donne plus rien aujourd'hui.
Phil
  • 828 message(s)
09 Juin 2012, 08:40
Il est pas à Brill ?
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
09 Juin 2012, 14:20
Sympa comme jeu. Le problème réside dans le fait que les gens feront genre: ah il me semble que c'est... et en fait ils iront sur le net pour trouver l'emplacement =/
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
09 Juin 2012, 14:57
Citation de LadrauSympa comme jeu. Le problème réside dans le fait les gens feront genre: ah il me semble que c'est... et en fait ils iront sur le net pour trouver l'emplacement =/


Comme la plus part de ce type de jeu, de toute façon on s'en fiche un peu temps que le gars viens pas systématiquement pourrir les réponses en cherchant sur google (ou autre), si des jeux restent trop longtemps sans réponses ou si on a un doute internet reste une source fiable d'information.

Mais pour ce jeu un bon moyen d'éviter la triche serais de demander un screen du PnJ, mais ça en générais plus d'un (moi y compris :p).
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
09 Juin 2012, 19:05
Non t'as raison le screen est une bonne idée comme preuve d'avoir été sur place.
Et comme l'a dit Phil, ça m'étonnerait pas qu'il soit à Brill en y pensant.

Mais as-t-on le droit, lorsque d'autres futures personnes donneront un pnj, que ce soit aussi un animal ?
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
09 Juin 2012, 19:08
Non, ou alors un rare, un "chef", un truc qui à un nom précis quoi. Et il n'est pas à Brill mais pas très loin. Le screen est une bonne idée, mais si vous êtes sur la photo aussi.

Retour vers Taverne