logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quoi de neuf sur le forum ? (04/08)

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
04 Août 2012, 20:06
    EDIT : Quoi de neuf sur 11/08 : ICI

Salut à tous ! Ce soir (samedi 4 Août 2012) sort le premier vrai "Quoi de neuf sur le forum ?". Je tiens avant tout a remercier la Mamyteam qui m'a tout de suite soutenu !

Aller sans plus attendre voila le listing de la semaine :

  1. Des bons plans dans World of Warcraft
    Bricowow à mis en ligne sa première vidéo pour donner quelques bons plans sur WoW je vous invite à aller voir ça ;).
    Lien : viewtopic.php?f=23&t=4271


  2. Envie de commencer à jouer à WoW ?
    Grippsec lance un appel pour un joueur, l'objectif étant de monter rapidement des personnages grâce au bonus de 300% d'expériance pour les comptes liés (parainage). Ca peut être une très bonne expériance et c'est très utile pour arriver rapidement au niveau maximum (et je parle en connaissance de cause puisque mon personnage créé lundi soir est déjà niveau 80 !). Allez donc le contacter pour plus d'informations.
    Lien : viewtopic.php?f=8&t=4269


  3. Information sur les DPS à MoP
    Tuk a rédigé un récapitulatif des dps par classe sur la beta de MoP, vous verrez c'est assez hallu... -wait for it- cinant !.
    Lien : viewtopic.php?f=32&t=4270


  4. F2P : Comment étes vous arriver sur compte F2P ?
    Wof2p à eu l'idée de créer un sondage pour savoir comment les joueurs F2P ont abouti sur compte gratuit.
    Lien : viewtopic.php?f=21&t=4247


  5. Listing des buffs/debuffs amusants
    Vous vous étes déjà demander comment arriver avec un boost de caractéristique en champ de bataille, ou alors en étant morph de façon ammusante ? Si oui allez voir le topic de Dax, c'est une liste d'effets amusant donner par des PnJ principalement destinée au F2P mais tout le monde peut y découvrir un effet fun :p. C'est totalement inutile et donc indispensable !
    Lien : viewtopic.php?f=21&t=4278


  6. Le F2P a-t-il tuer le twink 19 ?
    Il y a quelques temps Gargamëlle à lancer ce sujet, qui n'a malheureusement pas suffisament de retour pour être vraiment complet, après un petit up de sa part je vous invite donc à aller discuter de ce sujet :).
    Lien : viewtopic.php?f=20&t=4117&start=13


  7. Un guide pour obtenir le bijou : Grand maître de l'arène
    Dax à concocter un très bon guide pour tous F2P qui voudraient obtenir ce bijou très utile pour ceux qui voudraient l'obtenir au nez et à la barbe de joueurs haut-niveau.
    Lien : viewtopic.php?f=21&t=4260


  8. De superbes réalisations dans le thème de WoW
    Van Crossen à peine cité dans la nouvelle émission de mamy (WoWnews) frappe très fort en postant sur le forum d'autre de ses oeuvres allez les voir ça vaut le coup d'oeil !
    Lien : viewtopic.php?f=13&t=4283


  9. Message de Pølikøv à l'intention des joueurs de starcraft II
    Pølikøv vous lance un appel pour savoir par où commencer dans ses rédactions de guides/astuces ;).
    Lien : viewtopic.php?f=26&t=4262


  10. Un guide pour les joueurs de Starcraft II
    Pølikøv nous a fait un bon petit guide pour ceux d'entre vous qui voudraient jouer Zergs sur SC2. C'est bien fait avec des explications claires et des images et donc agréable à lire.
    Lien : viewtopic.php?f=26&t=4266$


  11. Une guilde sur Star Wars the old republic ?
    MonNomEstPersonne se demande si il en existe une, si vous souhaitez jouer avec la communauté mamytwink sur SWTOR vous pouvez peut-être essayer de rentrer en contact ;).
    Lien : viewtopic.php?f=27&t=4267


  12. Avis aux webmasters !
    Chôcapic -un nouveau membre de la communauté- a à sa disposition 2 domaines en .eu totalement gratuit (offre sans engagement pour un an), si vous avez un projet il serait judicieux de le contacter.
    Lien : viewtopic.php?f=2&t=4259



Voila c'est fini pour cette semaine j'espère que ça vous aura plu et je vous dit à la semaine prochaine !

PS : N'hésitez pas à me contacter pour être citer dans le "Quoi de neuf" suivant si vous avez un bon sujet à mettre en avant (que ce soit le votre ou non) !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
04 Août 2012, 20:39
Ah ah j'ai bien ri en voyant mon post x') Continue comme ça !
Plutôt sympas comme idée et bonne chance pour la suite !
Vraiement nikel quand on revient de 15 jours de vacances et que l'on doit tout lire ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
05 Août 2012, 16:00
Citation de DeathJumperPlutôt sympas comme idée et bonne chance pour la suite !
Vraiement nikel quand on revient de 15 jours de vacances et que l'on doit tout lire ! ^^


C'est tout a fait le but de ces "quoi de neuf", ça s'adresse aux personnes qui ne viennent qu'une fois de temps en temps sur le forum ;) (pour une raison x ou y).
Super sympa, sa évite de faire tout un tas de trucs pour tomber sur ce que l'on cherche. GG ! ^^

Retour vers Taverne