logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Moi Nouvel An avec mes cousins, mes frères, ma mère, sa cousine et son mari ( mon parrain) mais le 2 j'ai eu super mal à la tête, non pas à cause de l'alcool car je bois peu mais à cause de l'écran...
D'ailleur j'ai encore mal.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
11 Jan 2013, 13:53
Voici parmi d'autres, le S13 war, qui n'était pas sorti au moment ou Mamy à fait son article.
Image
On a vu bien pire pour les guerriers, et je trouve que par rapport à d'autre il se défend. Je le trouve pas moche du tout.
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
11 Jan 2013, 15:38
Pas toujours évident de bien se rendre compte sur un humain mais je trouve celui du mage et démo assez réussi.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
11 Jan 2013, 19:46
Citation de TukPas toujours évident de bien se rendre compte sur un humain mais je trouve celui du mage et démo assez réussi.

C'est clair qu'en général , les sets sont moches sur un humain alors que sur certaines races , ils sont pas si mal ..
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
14 Jan 2013, 16:19
Pour info, la RIdPEF (la communauté d'essplorateurs dont je fait partie) prépare un nouveau film, plutôt long, qui devrait sortir minimum dans longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
14 Jan 2013, 17:32
Bon bah si c'est au minimum dans longtemps j'peux commencer a avoir hâte :p
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
20 Jan 2013, 13:31
Suis-je le seul à regarde le magnifique match de tennis entre Wawrinka et Djokovic ?
Rappel du score:
6-1,5-7,3-3
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
20 Jan 2013, 15:08
J'étais dans le train ><
Et là j'suis a la recherche d'un stream pour le voir ><

Aller Djoko !!!
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
20 Jan 2013, 17:11
Lol je te parle plus :/ franchement Wawrinka méritait tellement de gagné, il a jamais aussi bien joué et tenir tête au numéro mondial pendant 5 heures ! Magnifique match, sauf la fin :D
p.s: j'aime beaucoup la chaîne de tv Suisse qui laisse tomber le ski pour diffuser ce magnifique match :D
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
20 Jan 2013, 17:56
Ah putain tu aurais entendu mon cri de joie quand djoko a gagné tu m'aurais tuer sur place :D

Sinon j'avoue que Wawrinka a énormément de mérite pour ce match, et il semble bien parti pour s'attaquer au top 10, j'ai hâte ça fera des beaux matchs =)

Retour vers Taverne