[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Xetla Two [Vidéo] - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Xetla Two [Vidéo]

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
xetla
  • 96 message(s)
04 Nov 2011, 16:28
Vidéo réalisé avec vegas, dans celle-ci petite voleuse EdN "Ætana".

Beaucoup mieux travaillée que la première, cette vidéo reste Fun, n'attendez pas du grand chef d'oeuvre non plus.

Logiciel :
    Sony Vegas 10.0
    Fraps 3.4.6

Lien vers la vidéo :

Xetla Part 2 - Episode 1 - Connais ton ennemi

Enjoy !
Aspy
  • 31 message(s)
04 Nov 2011, 18:34
Très drôle :D
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
04 Nov 2011, 19:04
haha j'aime, ca me donne envi de twink bas lvl ^^
Falön
  • 40 message(s)
04 Nov 2011, 19:54
J'aime beaucoup ta vidéo x)
Je tiens à préciser que pas mal de gens ne comprennent pas le sens des Bg's, sympa' de le leur rappeler ! :)
Avatar de l’utilisateur
Warmega
  • 42 message(s)
04 Nov 2011, 20:19
Bizarre le commentaire sur ta vidéo
Vidéo bien kikoololz que j'aime bien^^ Malheureusement pour toi il semblerait que les comptes f2p n'aient plus accès au bg, donc tu ne pourra plus farm les lvl 20 :P

Øriik/Exyn pour vous servir ;)


On dirait un gros fake du gars
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
04 Nov 2011, 20:20
Haha j'ai bien rigolé :p

Bien joué !
Citation de WarmegaBizarre le commentaire sur ta vidéo
Vidéo bien kikoololz que j'aime bien^^ Malheureusement pour toi il semblerait que les comptes f2p n'aient plus accès au bg, donc tu ne pourra plus farm les lvl 20 :P

Øriik/Exyn pour vous servir ;)


On dirait un gros fake du gars


Heu, belle imagination sinon :)
Le commentaire c'moi qui l'ai posté, tout simplement pour dire que j'aime bien sa vidéo malgré le fait que je sois f2p, et qu'elle soit kikoololz. POur le fait que les f2p n'aient plus accès au bg, ce n'était qu'une fausse rumeur, vite dissipé par un mj, merci Gaudot pour le flip ;)
Avatar de l’utilisateur
Warmega
  • 42 message(s)
04 Nov 2011, 20:28
Vilain Oriik è_é
xetla
  • 96 message(s)
04 Nov 2011, 20:36
ça fais plaisir de voir que ça a pu vous faire un peu rire car c'était le but rechercher tout en faisant le gros méchant en BG.

En tout cas vegas bouffe une sacré ressource sur le pc mais j'aime le logiciel =)

Merci pour vos commentaires encourageants ;)
Avec plaisir Xetla, j'adore ce genre de vidéo kikoo et drôle, les vidéos faites dans le genre PGM ne sont pour moi bonne que si le joueur est un vrai pgm, sinon vaut mieux faire le kikoo :D
Ma propre vidéo de twink f2p palakikoo est en cours d'upload, mais elle sera pas au niveau de la tienne, c'est ma toute première^^'

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)