[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Xetla Two [Vidéo] - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Xetla Two [Vidéo]

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
04 Nov 2011, 22:04
Sa donne envie de resortir mon hunt full héritage level 24 ^^.
xetla
  • 96 message(s)
04 Nov 2011, 23:17
Je suis bien d'accord avec toi Oriik ;p

Perso je ne me trouve pas à un haut niveau en vidéo ^^, si tu regarde ma première ça le prouve. Mais sony vegas est vraiment facile d'utilisation une fois que tu as bien compris le truc.

Je suis content qu'un autre joueur poste ses vidéos car j’étais le seul à l'avoir fais dans la communauté de mamytwink twink f2p (dites moi si je me trompe).

J'espère que d'autres joueurs prendront la voie des montages vidéos Twink F2P car ça me ferais bien rire ;p.

Hâte de voir ta vidéo Oriik :)
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
04 Nov 2011, 23:26
Sony Vegas est en effet très facile à utiliser, une fois que tu as eu le courage de l'acheter (ou de l'obtenir, d'une façon ou d'une autre).
Bon courage pour vos vidéos !
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
04 Nov 2011, 23:31
j'aime bien le d'une façon ou d'une autre ^^
xetla
  • 96 message(s)
04 Nov 2011, 23:38
Si un lien vous cherchez, par MP vous l'aurez ;)
Par contre Xetla quel sony vegas tu as? Perso j ai le 11, mais quand je sors mà video en .mp4 ça me fait une qualité toute pourri, avec des espaces de mini freezes! Tu prends quel format parmi tous ceux proposé?
xetla
  • 96 message(s)
05 Nov 2011, 00:43
J'ai le 10 mais très peu de choses changent.
Je te renvoi vers ce lien ci-dessous qui te montrera comment mettre ta vidéo sur Youtube en bonne qualité avec vegas.

Suis les premiers tutos ;p

>> Here <<
Je regarde ça demain! Ça me ferait chier que ça soit mon vegas qui bug, mine de rien j ai passé quelques heures sur le montage!
xetla
  • 96 message(s)
05 Nov 2011, 00:54
Non tkt ce n'est surement pas ton Vegas qui bug mais il faut que les réglages soit bien fais pour Youtube ou ça fera un peu comme de la paté pour chien.

Tuto rapide à suivre et efficace

Bon courage ;)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
05 Nov 2011, 03:52
D'ailleurs, super sympa ta sign ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)