logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

F2P Hyjal 3v3 Tournoi d'arène (a² et h²)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
05 Nov 2011, 16:39
Il est temps d'organiser des arènes, je suis un peu fatigué des bg 5 hunt 5 rogue full 24 etc... et je suis sur que vous aussi vous voulez faire de nouvelle experience de F2P.
J'ai deja essayé par le passé les arenes en F2P et ca vaut le coup, et j'ai moi meme essayé h² contre a² en arene, c'est possible donc tout le monde est le bienvenue ici.
Il est donc question d'organiser un tournoi mais pas en freestyle voici les quelques regles a respecter :

REGLE NUMERO 1 : Un seul hunt par team

REGLE NUMERO 2 : Vous ne pouvez vous equiper que des equipements accessible au F2P (heritage autorisés), vous ne pouvez utiliser les que les enchants dispo au F2P

REGLE NUMERO 3 : Un joueur par team, une team par tournoi. vous ne pouvez pas faire parti de plusieur team ou avoir un reroll dans chaque teams. la seule exception c'est d'avoir un a² dans une team a² et un h² dans une team h² pas plus (et meme cette option est déconseillée vous aurez pas l'air con si les 2 teams dans lesquels vous jouez se rencontrent et que vous devez expliquer a l'une des 2 que vous preferez jouer avec l'autre).

REGLE NUMERO 4 : Vous pouvez vous equiper d'une agm mais pas utiliser son effet.

Si vous voulez participer :

Pas la peine de poster "Je veux jouer !" ou "je suis interresse et mes amis aussi" ca ne sert a rien. Voyez en message prive ou IG en /w avec vos compagnons et venez poster un seul message avec "voila mon equipe :
*mettre les trois lien d'armurerie(facultatif mais ca me facilite la tache)* nous nous inscrivons", Vous pouvez/devez joindre a votre post le nom de votre equipe. Vous pouvez également me /w IG si nous nous connaissons Et que donc vous pouvez me parler mais l'option a privilégié est de poster sur ce topic.
Quant a la date de ce tournoi il débute le 6 décembre, les inscriptions seront closes le 5 décembre a 23h59. Ce tournoi se déroule sur la durée et n'est pas un event d'un jour, je m'explique : Le tournoi commence le mardi qui suit l'appel aux armes du bassin d'arathi (Pourque chacun ai du stuff héri), je tire donc au sort les matchs du premier tour, une fois fois les résultats du tirage publiés chaque equipes a une semaine pour disputer son match et me donner les screens resultats et ainsi de suite. Je preciserai tout cela dans un futur topic sur les modalités du tournoi (en combien de victoire se joue les arenes, possibilités de repechage etc....)


Voila cela fait beaucoup de chose a respecter mais pour ceux d'entre vous qui ont deja participer a un event F2P vous savez tres bien que c'est toujours le bordel alors un tournoi j'imagine meme pas.
Ca va etre tres fun alors Venez nombreux et faite de la pub a cet event autour de vous !
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
05 Nov 2011, 16:40
reserve pour le nom des equipes :

- Free To Win : Owld + Poneyrose + Vættir

- AGV : Aspyrïne + Gravey + VïcØdine

- Surprise Me : Ectesia + Watriox + Paladazer

- Tri Force : Zârâ + Shelovesyou + Aezaror

- "sans nom" :Garitos + Jäna + Neväraan

- La garde du pedobear : Kigur + Aufray + Facepalm
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
05 Nov 2011, 16:41
Bonne initiative.
Kuhyce
  • 19 message(s)
05 Nov 2011, 17:17
Il faut être combien maximum ?
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
05 Nov 2011, 17:22
Par equipe ? le nombre minimum de team est 8 mais j'espere en reunir au moins 10, il faut etre 3 par equipe, vous pouvez precise un remplacant en cas d'impossibilite d'un des membres le jour de l'event.
Pour les arenes en elle meme une equipe en rencontre une autre jusqu'a ce qu'une des deux obtienne 2 victoires.
Pour le format du tournoi il dependra du nombre de team, s'il y en a beaucoup ce sera eliminatoire jusqu'a la finale avec un tournoi des perdants pour les equipes eliminés au 1er tour, si on est moins nombreux que prevu chaque equipe rencontre toutes les autres 1pts pour une defaite et 3 pour une victoire.
Vous etes sur que sa marche avec les h² ?
Kuhyce
  • 19 message(s)
05 Nov 2011, 17:28
Oui par équipe =D
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
05 Nov 2011, 17:31
Citation de FuryarmscombVous etes sur que sa marche avec les h² ?

normalement oui s'il s'avere que c'est pas le cas les h² feront leur propre tournoi et l'equipe ayant gagne le tournoi a² affrontera l'equipe ayant gagne le tournoi h² dans une arene exterieur (etripoir ou gurubahsi)
Ok j'espere que sa marche avec les h² alors mais le mieux aussi sa serait d'avoir des contacte avec un compte payant pour grouper les équipe et aussi publier une table des match comme sa une équipe contre une autre le lundi a 18h(c'est un exemple)
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
05 Nov 2011, 17:39
Pour le tableau on va deja attendre d'avoir des inscrits, pour les groupes j'espere que sur tout ceux present au moins un aura un compte, ca me semble plus pratique de faire l'event pour tout le monde en meme temps mais ton idée n'est pas bete je la garde en reserve si on tombe pas tous d'accord sur la date.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)