logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

F2P Hyjal 3v3 Tournoi d'arène (a² et h²)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oui mais toi tu va etre en team avec les meilleur (owld,poneyrose)alors sa sera pas trés équilibré.
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
05 Nov 2011, 17:53
Crois moi en arene ca va tres vite quand on joue F2P et rien n'est sur, et tu as largement le temps d'ici l'event soit de monter un autre perso, soit de consacrer ton temps a farm l'heritage. Une arene c'est pas un bg les war, demo etc... ont leur place et leur utilité les compo etant limite a un hunt ca me semble ouvert.
Tkt la je remonte un war coté horde et j'ai proposer a watriox et a Thez de rejoindre ma team
Ah aussi tu devrais interdire les lvl 24
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
05 Nov 2011, 18:07
"Tournoi F2P" sous-entend que le tournoi est pour les F2P
Ah ok
Kuhyce
  • 19 message(s)
05 Nov 2011, 18:15
Et pas trop de fufu ^^
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
05 Nov 2011, 18:18
aucune autre limitation que celle des hunts, les teams de 3 rogues sont accepte si tu pense que ca va te mener a la victoire
Moi je crois que la meilleur compo c'est 2 fat dps et un pretre heal
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
05 Nov 2011, 18:44
Pas necessairement, chaque classe a ses avantages pour les heals puisque tu en parle les cham ont une regen mana en combat tres avantageuse, les palaheal peuvent assist les dps et ont un stun qui fera parfois la difference, etc...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)