[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
F2P Hyjal 3v3 Tournoi d'arène (a² et h²) - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

F2P Hyjal 3v3 Tournoi d'arène (a² et h²)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Aezaror
  • 160 message(s)
15 Nov 2011, 21:00
Alors plus personne de motivé :(.. Pourtant pas mal de nouveau F2P sont arrivé sur Hyjal..
Allé tous le monde faite un peut de pub :) !
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
15 Nov 2011, 22:06
Avec la team de hemo et celle de garitos on arrivera a 6 teams donc faudra encore 4 teams soit 12 personnes si on atteint pas ce palier les 6 teams se recontreront dans un format de saison sportive avec match aller-retour 3 pts la victoire et 1 point la defaite avec un classement mis a jour au fur et a mesure mais j'espere ne pas en arrivez la.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
15 Nov 2011, 22:57
Bah, si vous voulez, j'ai mon chassou... Stuff moyen.
Bonne chance Væ et ne désespère pas! Même si il y a peu de team, ça reste fun.
Pour ma part je ne suis pas sur du tout d'y participer, pour divers raisons.
Et Theyo, ne joue pas pour leur faire plaisir, mais pour te faire plaisir à toi :)
Whazzup
  • 761 message(s)
16 Nov 2011, 02:41
Citation de TheyoBah, si vous voulez, j'ai mon chassou... Stuff moyen.


THEYO rerrol A2 (j'ai rejoin le coté bisounours de la force je sais xD) qu'on rigole tous les deux !
Up ! Allez motiver-vous !
Iss
  • 58 message(s)
21 Nov 2011, 20:19
Allez Aspyrïne je te soutien :D
Aspy
  • 31 message(s)
21 Nov 2011, 21:55
Citation de IssAllez Aspyrïne je te soutien :D


> Fanboy Spotted < Merci :D
J'aimerais savoir si Zara tu es encore dans la team ?
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
30 Nov 2011, 01:09
Edite avec la team de Garitos/jana/neva

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)