[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
F2P Hyjal 3v3 Tournoi d'arène (a² et h²) - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

F2P Hyjal 3v3 Tournoi d'arène (a² et h²)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Kuhyce
  • 19 message(s)
05 Nov 2011, 18:53
Ouais c'est vrai mais une team full fufu c'est vite chiant :(
Une team full fufu c'est surtout inutile. Ok 3embush ça fait mal, mais avec ça tu tue que 1 bonhomme en face. Et après tu meurt très vite!
Je pense que la team "ultime" se rapprocherai plus de: Chaman pour le dispell et toto (dps ou heal) hunt parce que c'est cheated et paladin (dps ou heal suivant le chaman)
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
05 Nov 2011, 20:01
Je viens de verifie a l'instant meme on peut arene a² contre h² j'envoi les screen :

Image

Image
Dans 2 semaines on fait l'event ?
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
05 Nov 2011, 20:45
Je propose le week-end qui suit celui de l'appel arathi pour que chaque participant ai au moins un heri je vais surement le fixer a cette date.
Ok mais sinon tu pense que c'est viable war armes en arene ? Je suis plus porter sur le chamélio mais j'hesite
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
05 Nov 2011, 20:59
bah ouai mais moins que fury j'pense.
Moi je prefere armes car on a l'arme a deux mains et donc on fait plus de degats en automatique et avec frappe mortelle plus que sanguinaire mais avec un temps de recharge plus élevée
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
05 Nov 2011, 21:23
Sinon tu peux prendre spé fureur avec arme à 2 mains. fureur => +40% dégats avec attaque auto et +5% dégats physiques
Finalement je me suis un chamélio troll pour le racial et au fait wartriox sa te dit alors de faire partie de ma team ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)