[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
F2P Hyjal 3v3 Tournoi d'arène (a² et h²) - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

F2P Hyjal 3v3 Tournoi d'arène (a² et h²)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
05 Nov 2011, 21:55
Ah oui alors pour eviter 10 page de ce genre de post :"sa te dit alors de faire partie de ma team ?" ne constituer pas vos team ici ca ne fait qu'embrouillez les choses, vous avez 2 possibilite :
1 creer un nouveau topic "Constitution des teams pour le tournoi"
2 vous organiser IG

mais pas ici svp
Aspy
  • 31 message(s)
06 Nov 2011, 01:02
" Pour le tournoi sa va être parfait " dixit Vættir sur le premier screen.
Sa ma fait bien rire , vous aviez quand même une compo bien cheat sur le burst surtout avec le silence du mage.
J'attends l'event avec impatience.

Ps: On vous a eu sur la première arène :D
Avatar de l’utilisateur
Aezaror
  • 160 message(s)
06 Nov 2011, 11:06
Bon ben au moin j'ai plus a l'organiser. Merci --'
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
06 Nov 2011, 14:53
Citation de Aspy" Pour le tournoi sa va être parfait " dixit Vættir sur le premier screen.
Sa ma fait bien rire , vous aviez quand même une compo bien cheat sur le burst surtout avec le silence du mage.
J'attends l'event avec impatience.

Ps: On vous a eu sur la première arène :D


J'parlais du fait que h² et a² puisse se rencontrer, la 1ere arene on focussait pas la meme personne donc forcement.... mais gg c'etait desequlibrer de toutes facons mais c'etait un test
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
06 Nov 2011, 18:43
On vient de faire une grosse séance d'arene et croyer moi ce tournoi va envoyés, la on avait 5/6 team de 2v2 quelques groupes commence a se former et y a du lourd chez les F2P.

edit: je viens d'inaugurer la liste des teams avec Free To Win le nom de notre equipê.
edit 2 : pour la date je pensais le faire apres l'appel arathi mais ca veut quand meme dire que je deplace ca a mi-decembre et ca fait loin quand meme j'ai donc decide que l'event aurais lieu le week-end qui suivra l'inscription de la 10eme equipe les inscriptions seront close le matin de l'event qui se deroulera un samedi apres-midi.
S'il s'avere que j'ai vu trop gros et qu'on atteigne pas les 10 equipes j'aviserai.
Je pense qu'attendre la fin de l'appel d'arathi, même si ça fait loin, est une très bonne idée! Ça laisse le temps au unstuff de ce stuff, au autre de farm héri, et surtout le temps de s'entraîner en arène 3v3 comme on l'a fait cet aprem en 2v2! Commencer un concours sans aucun entraînement c'est bon pour une boucherie!
Donc je pense qu'attendre la fin de l'appel arathi est le mieux!
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
06 Nov 2011, 19:56
Citation de OriikJe pense qu'attendre la fin de l'appel d'arathi, même si ça fait loin, est une très bonne idée! Ça laisse le temps au unstuff de ce stuff, au autre de farm héri, et surtout le temps de s'entraîner en arène 3v3 comme on l'a fait cet aprem en 2v2! Commencer un concours sans aucun entraînement c'est bon pour une boucherie!
Donc je pense qu'attendre la fin de l'appel arathi est le mieux!



Si c'est l'avis du peuple que puis-je contre ?
Citation de Vættiredit 2 : pour la date je pensais le faire apres l'appel arathi mais ca veut quand meme dire que je deplace ca a mi-decembre et ca fait loin quand meme j'ai donc decide que l'event aurais lieu le week-end qui suivra l'inscription de la 10eme equipe les inscriptions seront close le matin de l'event qui se deroulera un samedi apres-midi.
S'il s'avere que j'ai vu trop gros et qu'on atteigne pas les 10 equipes j'aviserai.


J'pourrais sans doute pas, je taf le samedi en générale.

SInon j'pensais que les équipes qui s'affrontent seraient tirés au sort et qu'en gros elle s'arrangeaient entre elles pour le jour et l'heure de rendez vous, puis que le résultat du match soit screen et posté sur le forum afin de déterminer les prochains 3c3 etc... J'sais pas si tu vois.
Ah oué vraiment pas bête ton idée pour les matchs Vicodine!
Genre on tire au sort 2équipes, équipe truc-muche et équipe muche-truc. Elles se mp, se mettent d'accord pour disputer leur match le xx décembre (a condition qu'il y es un limite, genre dans les 7jours qui suivent le tirage au sort sinon éliminé pour pas que le tournoi dur 2mois :/) et une fois le match d'arène fini, un screen de l'écran de résultat posté sur le topic dédié.
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
06 Nov 2011, 20:25
Effectivement ca me plait mais evidemment pas 1 equipe par une equipe je tire au sort tout les match du premier tour et ils ont une semaine pour se derouler faute de quoi les 2 team sont eliminé ca me plait etant donne la difficulte de reunir autant de monde en meme tps

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)