[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
F2P Hyjal 3v3 Tournoi d'arène (a² et h²) - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

F2P Hyjal 3v3 Tournoi d'arène (a² et h²)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oui bien sur, tu tire au sort tous les matchs d'un coup, et après chaque équipe se débrouille, s'organise son match, sous 7jours par exemple!
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
06 Nov 2011, 20:31
Il est probable que je fonctionne comme ca, une fois le nombre minimum de team depasse je creer un topic sur les modalite du tournoi
COmme je te l'ai dit je propose, j'impose pas. C'est sur que c'est moins convivial que de se retrouver tous en même temps mais ça me semble quand même relativement moins contraignant
ça n'empêche pas de se retrouver en même temps Vico! Si on trouve une heure qui convient à tout le monde! Sinon ben tant pis, mais comme tu l'a dis c'est quand même BEAUCOUP moins ocntraignant!
Svp poster le nom de vos team et les joueurs qui y sont inscris dans le sujet Team pour les tournoi d'arenes svp
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
06 Nov 2011, 20:44
Il n'y a pour l'instant qu'un seule team inscrite : la mienne :)
la liste des teams est dans le deuxieme post du topic a la 1ere page
Oui vaettir ya la tienne mais la c'est vraiment dur de monter une team dans la horde la je contacte watriox pour lui dire si il veut etre dans ma team il répond pas et aucun heal ne se manifeste .

Et au fait ya qui dans ta team ?

PS:poste la sur mon topic

EDIT : Ah c'est bon ! watri ma répondu plus que notre heal !

Vaettir prépare-toi a souffrir...

[EDIT Modo] : attention au double-post ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
06 Nov 2011, 21:06
On va eviter de se disperser les teams sont données a la premiere page avec un lien vers l'armurerie des participants
Fury tu joue war me semble, et tu équipe avec Watriox, un démo! Faites comme bon vous semble hein, mais bon avec Hemotherapy on a croisé une team cet aprem: Hunt/War. On a tué le war en 5sec, chrono en main! Sachant que le démo a autant de survie que le war... ^^'
M'enfin comme vous voulez encore une fois! Et si vous arrivez loin dans le tournoi, vous en aurez d'autant plus de mérite!
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
06 Nov 2011, 22:03
avec un bon heal c'est ok j'pense

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)