logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[encore un ?] mon envie de découverte ..

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
12 Juin 2012, 19:41
Sans avoir envie de créer un second compte f2p , j'aimerais bien découvrir cette facette du jeu ..
Voilà donc mon optique , me créer un twink bloqué au lvl 20 car je connais votre appréhension vis à vis des 24 .. Seulement , excepté votre seconde aversion qui concerne les chasseur , je ne sais pas quelles sont les races et les classes ( ni même la faction de prédilection mais je pense que c'est la horde [ dites moi si je me trompe ] que vous privilégiez ..
Je dois avouer que je ne connais pas bien toutes les classes demandées dans ce bracket ..
Donc voilà quelle sont mes questions ;
  • Quel est le serveur de prédilection et est ce que ça a énormément d'importance ?
  • Quel sont vos besoins et ce que vous ne voulez absolument pas ? ( mon but n'est pas de foutre la m.. mais de connaître mieux le f2p en en créant un faux ( mais lvl 20 quand même ))
  • Y a-t'il d'autres choses que je doive savoir ( conseil , add-on , etc ) ?

Merci de vos réponses ..

P.S. ; j'ai deux persos qui trainent côté alliance ( un lvl 14 et un lvl 15 , si je me souviens bien ) sur Ysondre ..
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
12 Juin 2012, 20:09
Salut Seb,

Ca serait avec plaisir de t'accueillir sur Hyjal Horde. Je t'invite à rejoindre d'une part Hyjal car c'est le serveur de prédilection des f2p et d'autre part la Horde comme ça tu pourras connaître la plupart des twinks f2p actifs sur ce forum.

Tu peux jouer n'importe quelle classe, du moment que ce n'est pas un hunt :P et tu pourras ainsi connaître nos premades qui permettent de jouer même les classes en voie de disparition à notre lvl. En effet, sans premade les mages, demos ou druides ont bien des difficultés à survivre et sont peu présents dans ce braquet de lvls.

Tu peux télécharger l'addon f2p qui te permettra de parler à tous les f2p du serveur.
A bientôt IG je l'espère.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
12 Juin 2012, 20:15
Si tu dois créer un f2p, tu vas sur hyjal. Hyjal horde est plus actif que hyjal alliance.
Mais au niveau général (Horde et Alliance de tout serveurs) c'est l'Alliance qui domine en nombre.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
12 Juin 2012, 20:31
Citation de LadrauSalut Seb


sans reprendre le message entier ( histoire de ne pas faire trop long ) , les druides , demo et mages sont en voie de disparition , si je comprend bien ..

Citation de DreksSi tu dois créer un f2p


Et plutôt Hyjal horde ou un autre serveur côté alliance ?

Question de faire un hunt , j'en ai trop joué ( en compte complet à chaque fois ) mais j'ai envie aussi de jouer différement .. Alors pour moi , du bas lvl ( en jouant twink 20 ) et pvp , ça va me changer ..
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
12 Juin 2012, 20:33
Bah si tu veux faire des Bgs full hunts tout seul, tu vas dans un serveur ally, sinon tu vas sur hyjal horde
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
12 Juin 2012, 20:41
Citation de DreksBah si tu veux faire des Bgs full hunts tout seul, tu vas dans un serveur ally, sinon tu vas sur hyjal horde


J'ai déjà assez delete des hunt ( et j'en ai encore un qui prend des rides sur LCE ) pour en refaire un de plus .. si la tendance se conforte , je verrais plus un druide ( sans aucune idée de la spé à prendre par la suite ) ..

Et puis mon but est de mieux connaitre la communauté f2p ( en parallèle de la découverte d'une nouvelle façon de jouer ) car j'ai beaucoup parlé sur le débat entre les 24 et les f2p ( Peut-être pas de manière objective mais ) toujours neutre car je ne connais aucune des deux communautés de façon interne ..

Ah , Ladrau , si tu sais mettre le lien vers l'addon à moins qu'il ne soit disponible dans un autre sujet , ce serait sympa ...
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
12 Juin 2012, 20:48
Citation de Drekshttps://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=2108&start=60


Je te remercie .. je viens de le télécharger et installer parmi les addons ..
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
12 Juin 2012, 20:50
De rien, mais si tu veux vraiment qu'il te soit utile, va sur Hyjal. Sinon dans les autres serveurs, il y a personne (ou quasiment personne) sur le canal.
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
12 Juin 2012, 20:51
Je pense que si tu nous rejoins tu seras agréablement surpris :)
Alors dans nos premades on a de tout, souvent on a 2-3 mages/ ou demos / ou war ! / ou druides donc c'est vraiment ouvert. Tu peux choisir ce que tu préfères.
Je jouais "Ladrau" sur Nerzhul mais jouer seul c'est nul... là on se capte sur TS et c'est vraiment plus fun.
Si tu veux jouer sur un autre serveur c'est comme tu préfères mais sans personne c'est nul.. Chaque soir on est entre 10 et 20 connectés c'est plus sympa et je ne regrette en rien d'avoir laisser mon ancien "main"

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)