logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Abandon Hunt ou pas ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Compter-vous abandonner votre chasseur à Mists of Pandaria ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Ah oui ^^
Il n'y a casiment pas de pertes aux niveaux des armes, mais plus un regroupement (facilité oblige...)
Je pense pas que le hunt soit nerf, autant qu'on le voudrait en tout cas. Il a toujours pris des nerfs, ce qui ne l'empêche pas de toujours être dans les tops tableaux pvp bas lvl.
Et si des personnes ont des news sur les nouvelles compétences des pets, je voudrais bien être mis à jour. Car on va peut être avoir un nerf du hunt mais un up des pets, avec des hunts encore plus cachés qu'aujourd'hui, et toujours aussi puissant.
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
20 Août 2012, 15:30
Les pets sont pareil que maintenant, pas de nouvelles comp sauf une nouvelle comp qui fais perdre célérité et d'autre technique pour empêcher de se prendre un coup critique pendant 8 sec mais le pet prend cher pendant ces 8 sec.

Edit: Et les dégats du hunt sont nerf, c'est sur. Exemple du tir auto, qui ne crit plus qu'à 120 au lieu de 200-250 et du tir explo qui tick à 75 no crit.
Okey merci pour les renseignements. Il va subir autant de changement niveau dommages? Ça sent le up à la prochaine mise à jour une fois nerf.
Citation de küsschenOkey merci pour les renseignements. Il va subir autant de changement niveau dommages? Ça sent le up à la prochaine mise à jour une fois nerf.



Non, car HL, le chasseur ne subit pas de baisse de dommage donc je ne pense pas que blizzard va nerf le hunt a la future maj juste pour plaire aux f2p...:)
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
20 Août 2012, 18:26
Citation de küsschenIl a toujours pris des nerfs, ce qui ne l'empêche pas de toujours être dans les tops tableaux pvp bas lvl.


Je me permet de relever ça, et de dire que sous cata, il a plutot été souvent up, car pas assez fort Hl. (passage de 25% de bonus pa à 30% et bonus +15% dégats sur tir explo...)
Bref il a pris beaucoup d'up à mon gout sur Cata, après sous les autres extensions, oui. ^^
Ouais je parlais depuis la sortie de Wow, en général quoi, pas juste sous Cata. désolée pour ceux qui avait pas compris, j'étais pas très clair dans mes propos.
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
20 Août 2012, 19:11
Calme toi dans tes propos jeune padawan.
Noraj <3
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
20 Août 2012, 19:12
Il est content, il a écrit en majuscule il se croit beau...
Citation de djbaptIl est content, il a écrit en majuscule il se croit beau...

Depuis le temps qu'il se plaint à tort ou à raison mais toujours avec des propos à la limite de la décence , je l'ai finalement signalé ..
Tu peux avoir la haine sur un truc mais il y a une façon de le dire ..
Ce qu'il n'a , apparemment , pas compris ..

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)