[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Abandon Hunt ou pas ? - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Abandon Hunt ou pas ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Compter-vous abandonner votre chasseur à Mists of Pandaria ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

A part les rogues et encore les war mais bon... je vois mal les autre classes esquiver des tires x)
Mon cousin lui a vu ces tires esquivé par peux de classe, souvent par des rogues :/

___________________________________________________________________________________________________
William le worgen ou pour les fantaisiste, le panda alcoolique.
Je ne parlais pas de "parer" mais de "bloquer".
Pour l'esquive il me semblait bien avoir lu que ça serait possible, merci de la confirmation.
kilah
  • 273 message(s)
26 Août 2012, 18:04
On peut déjà ( depuis toujours je crois ) bloquer les attaques distance physiques ( coups blancs, tir assuré, visée etc... ).
Les attaques magiques sont soumises au mécanisme des résistances je crois ( tir des arcanes, morsure serpent, etc... ).
Plus de résistance à MOP.
vous savez quoi? on ne peu pas vraiment decider en avance apropo de labandon ou cher pas quoi alors que MOP nest pas encore sorti =)
de toute tout le monde ferra que sadapter en bg pour survivre ^_^

si cest pas la bonne classe byebye on en essaye un autre pour voir lequel nous convien le mieux =D

bon jeux a tous :)
@ Ivalion:
Justement, on fait que des suppositions, et on essaye de voir comment va être négocié cette nouvelle extension.

De plus, apprends le français, tes fautes sont vraiment scandaleuses...
desole mais shui pas francais ein ! et 3 langues cest dificile a toutes les connaitres par coeur >_>
kilah
  • 273 message(s)
26 Août 2012, 19:07
En ce qui me concerne en tout cas je joue une classe si le gameplay me séduit, peu importe les performances...

Partant toujours du principe que si tu l'aimes tu va t'interesser et t'accrocher et avec l'expérience sortir ton épingle du jeu peu importe le contexte du patch, du bracket de la spé etc...
@ Kilah: on est d'accord, mais tout le monde sait que s'il y avait autant de hunt, c'était pas juste pour le game play, mais pour le burst, 3 shoots etc que la classe apportait.

Avec la baisse de ses dommages, on va bien voir les kikoulolsaymoa qui vont vite changer de classe pour prendre celle qui serra la plus avantagée.
Beaucoup de hunts changeront sûrement de classes.

Quand je joue Mälya, elle est largement avantagée face aux autres c'est certain. Mais cela ne m'empêchera pas de continuer à la jouer de temps en temps (IRL oblige et orientation différente sur wow depuis quelques semaines). Je ne vais pas me diriger vers la classe du moment.
Au contraire, rabaisser le chasseur ne fera pas de mal et on différenciera mieux les joueurs stupides au bord du mouseclick de ceux qui tente de gérer un peu leur perso.

Ce nerf j'suis pas mécontent de l'avoir.

Je suis légèrement HS puisque je joue 24, mais je viens témoigner sans hostilité.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)