logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Abandon Hunt ou pas ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Compter-vous abandonner votre chasseur à Mists of Pandaria ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
27 Août 2012, 04:13
La perte de stat du a la perte des armes cac sera compensée (en partie) Perce coeur naga passera notamment a +14 agi.
Haha je suis mort de rire quand je vois ce qu'il y a écrit dans le vote : IQUOTE "Pour sauver l'honneur de cette classe" Mais WTF ? Un honneur ? Mais quel honneur y'a-t-il a jouer un hunt ?!?
Ceux qui jouent cette classe dont je n'ai que du mal à dire ne devraient pas parler de ce qui ne les concerne pas, ou de ce dont ils n'ont pas conscience, car l'honneur du jeu revient uniquement à ceux QUI NE JOUENT PAS le hunt.
Voilà, désolé de cette réponse agressive, mais je commence vraiment à en avoir ras le bol de voir des hunts partout, et des joueurs qui jouent hunt qui parlent d'"honneur" c'est lamentable !
Citation de HightlordHaha je suis mort de rire quand je vois ce qu'il y a écrit dans le vote : IQUOTE "Pour sauver l'honneur de cette classe" Mais WTF ? Un honneur ? Mais quel honneur y'a-t-il a jouer un hunt ?!?
Ceux qui jouent cette classe dont je n'ai que du mal à dire ne devraient pas parler de ce qui ne les concerne pas, ou de ce dont ils n'ont pas conscience, car l'honneur du jeu revient uniquement à ceux QUI NE JOUENT PAS le hunt.
Voilà, désolé de cette réponse agressive, mais je commence vraiment à en avoir ras le bol de voir des hunts partout, et des joueurs qui jouent hunt qui parlent d'"honneur" c'est lamentable !



Merci de ne pas recommencer avec la même mentalité que les précédents, un débat qui n'a pas lieu d'avoir d'être.
Cordialement,
Artichø.
Citation de HightlordHaha je suis mort de rire quand je vois ce qu'il y a écrit dans le vote : IQUOTE "Pour sauver l'honneur de cette classe" Mais WTF ? Un honneur ? Mais quel honneur y'a-t-il a jouer un hunt ?!?
Ceux qui jouent cette classe dont je n'ai que du mal à dire ne devraient pas parler de ce qui ne les concerne pas, ou de ce dont ils n'ont pas conscience, car l'honneur du jeu revient uniquement à ceux QUI NE JOUENT PAS le hunt.
Voilà, désolé de cette réponse agressive, mais je commence vraiment à en avoir ras le bol de voir des hunts partout, et des joueurs qui jouent hunt qui parlent d'"honneur" c'est lamentable !


Merci de la fermer, ce topic a était verrouiller a cause de mentalité comme la tienne, il n'a pas était réouvert pour que tu vienne y mettre des coup de gueule de rageux, merci.
Citation de HightlordHaha je suis mort de rire quand je vois ce qu'il y a écrit dans le vote : IQUOTE "Pour sauver l'honneur de cette classe" Mais WTF ? Un honneur ? Mais quel honneur y'a-t-il a jouer un hunt ?!?
Ceux qui jouent cette classe dont je n'ai que du mal à dire ne devraient pas parler de ce qui ne les concerne pas, ou de ce dont ils n'ont pas conscience, car l'honneur du jeu revient uniquement à ceux QUI NE JOUENT PAS le hunt.
Voilà, désolé de cette réponse agressive, mais je commence vraiment à en avoir ras le bol de voir des hunts partout, et des joueurs qui jouent hunt qui parlent d'"honneur" c'est lamentable !



Manifestement c'est plus honorable de jouer une classe qu'une autre maintenant, et bien...

Qu'est ce que ça va devenir à MoP? ça ne sera plus honorable de jouer un drood worgen? De jouer humain ou gobelin à cause de leur trait racial "cheaté"?

Faut pas oublier que les gens qui choisissent de jouer hunt au début ne se sont pas forcément dit " Ohwi j'vais être cheaté comme un gros porc". Y'a des gens bien, derrière les hunts. =)
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
27 Août 2012, 15:43
Hightlord, la prochaine fois tu chercheras un autre moyen de passer ta rage s'il te plait. C'est à cause de ce genre de post que les débats n'en sont plus.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Août 2012, 18:39
Manifestement c'est plus honorable de jouer une classe qu'une autre maintenant, et bien...
Ca a toujours été comme ça, il y a toujours eu la classe/spé qui faisait parler d'elle : Paladin à Wotlk, Mage givre à Cata, DK à peu près tout le temps depuis qu'il est là. Il y aussi le rogue qui a la facheuse manie de t'attaquer quand t'es déjà dans la merde, mais ça ça n'a pas d'extension particulière. Le chasseur lvl 20 n'a rien inventé, pas plus que ceux qui whine dessus.
Citation de Ailumi
Citation de HightlordHaha je suis mort de rire quand je vois ce qu'il y a écrit dans le vote : IQUOTE "Pour sauver l'honneur de cette classe" Mais WTF ? Un honneur ? Mais quel honneur y'a-t-il a jouer un hunt ?!?
Ceux qui jouent cette classe dont je n'ai que du mal à dire ne devraient pas parler de ce qui ne les concerne pas, ou de ce dont ils n'ont pas conscience, car l'honneur du jeu revient uniquement à ceux QUI NE JOUENT PAS le hunt.
Voilà, désolé de cette réponse agressive, mais je commence vraiment à en avoir ras le bol de voir des hunts partout, et des joueurs qui jouent hunt qui parlent d'"honneur" c'est lamentable !



Manifestement c'est plus honorable de jouer une classe qu'une autre maintenant, et bien...

Qu'est ce que ça va devenir à MoP? ça ne sera plus honorable de jouer un drood worgen? De jouer humain ou gobelin à cause de leur trait racial "cheaté"?

Faut pas oublier que les gens qui choisissent de jouer hunt au début ne se sont pas forcément dit " Ohwi j'vais être cheaté comme un gros porc". Y'a des gens bien, derrière les hunts. =)


Exactement ! Sa lui a bien clouer l'bec a celui la ^^
Citation de AilumiY'a des gens bien, derrière les hunts. =)

Ouii ce sont les healers!! :D
.Oui, certes, mais en fait le problème n'existe pas simplement ICI!
Je prends pour exemple le foot, une équipe perds 3 à zéro et arrive
a marquer UN but, commentaire du spaeker ?

"Ils ont sauvé l'honneur"

Non mais honnêtement ou est l"honneur" de pousser une "baballe" dans un
filet ? Je vous pose la question ? Et ou est l"honneur" de jouer à WoW ?
Les mots perdent de leur valeur et de leur substance en les emploillants à tord et
à travers !!!

Sur ce, bonne nuit ; )

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)