logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Abandon Hunt ou pas ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Compter-vous abandonner votre chasseur à Mists of Pandaria ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
20 Août 2012, 11:52
Une maîtrise de quoi ??? spam tir des arcane et trait de choc pour les classes cac, alors c'est bon arête sa toute suite !
Loctoum je suis pas d'accord avec toi pour le coup.

J'ai assez souvent croisé articho en bg il ne pense pas qu'à vh ( et c'est le cas de plusieurs hunt h² , mêêême si effectivement ça reste des hunt :p )
Citation de ArtiichoJe parle de tous les Hunts..

Même si d'accord, ils sont cheatés en F2P en ce moment, ils demandent comme même un minimum de maîtrise.


Il a raison, j'ai fait marcher mon chat sur mon clavier il n'a finit que deuxième juste après un bébé koala.
Avatar de l’utilisateur
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
20 Août 2012, 11:56
Citation de TräläläLoctoum je suis pas d'accord avec toi pour le coup.

J'ai assez souvent croisé articho en bg il ne pense pas qu'à vh ( et c'est le cas de plusieurs hunt h² , mêêême si effectivement ça reste des hunt :p )


Je ne parlé pas d'articho ^^
Mais pour ma part c'est tous ce que j'ai vu des autre hunt, appart une certaine Iternity (hunt 24) mais qui ne vh pas, elle tank ^^
Trälälä a écrit: Après c'est comme toutes les classes, même avec une classe overcheat il faut savoir la jouer, mais avoue que hunt est celle qui demande le moins de maitrise ... Il suffit de savoir straff et orienter son disengage



Je l'ai dit, elle demande un minimum de maîtrise mais il en faut comme même.

Sans stuff ? Avec 400 pv et en étant full intel je peux te dire que tu ne fait rien du tout. Les chasseurs passent autant de temps que les autres à se stuff.
ET en 2v1 voir 3v1 je pense que ta technique "taper sur toutes les touches" ne marche pas du tout.

Par contre en 1v1 d'accord, elle est "cheatée".

Ensuite loctoum je sais pas quelle classe tu joue mais en répondant comme ça à un post qui est juste sensé être un sondage tu la rabaisse un peu là.
ET squeezie ? Tu joue pal ?
Loctoum joue mal mage ;)
...

Sinon merci pour ton soutien Tralala, toi au moins, tu est une joueuse qui comprend et qui doit avoir au moins + de 12 ans( dans la tête au moins)
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
20 Août 2012, 14:28
Hum faut pas abusé non plus, il est nerf, mais reste une classe forte. Notamment grace à ces nombreux controles, disons plutot qu'il est rééquilibré niveau dps.
Oui..Notamment avec la perte de l'arme CaC..
Par exemple sur mon Hunt : je vais perdre 7 en agi et 7 en endu ce qui est comme même pas mal au niveau 20..
Oui mais les armes à distances gagnent en caract il faut pas l'oublier

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)