logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Abandon Hunt ou pas ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Compter-vous abandonner votre chasseur à Mists of Pandaria ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Certes, mais il dit haut et fort ce que certains ne disent pas. Sans aucun tact, on est d'accord.

Nan c'est vrai les n'hors d'eux, faut pas camp spa bien ça!
Avatar de l’utilisateur
Kamyh
  • 193 message(s)
20 Août 2012, 19:20
Et après ça /whine pour être sur la photo montage de Djbapt.

On te supporte depuis 6 p'tain de mois, tout le monde veut ta tête sur un piquet, et tu continues, tu fais rien pour que ça change. Un chien sait au moins être un ami de l'homme, tu es en dessous de ce palier.

Et tu donnes naissance à des thread comme ça, t'étonnes pas hein : viewtopic.php?f=21&t=4356

Si tu trouves que la communauté est merdique, go compte payant, passe 24, personne te retiens.

Pour en revenir au hunt, l'équilibrage est franchement le bienvenu, mais la question des pets est quand même importante, vu que la plupart sont spé beast.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
20 Août 2012, 20:46
Bien, merci d'avoir posté un topic à troll, merci aux autres de l'avoir bien nourri... Vous connaissez pas le proverbe "Don't feed the troll" ?

EDIT : suite à la demande générale de l'un d'entre vous, je vais rouvrir ce topic. A une condition non négociable. Stop troll, stop se moquer de l'auteur et stop rager. Oui, ça fait trois mais je m'en fiche. Discussion calme. Sinon je relock, et ce définitivement.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
21 Août 2012, 11:54
@Kamyh: ? La plupart sont spés survie tu veux dire.
Alors que le bm est bien plus sympa à jouer. Stun de 5s avec la luciole, j'adorais!
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
21 Août 2012, 12:15
Le sondage est un peu bidon car comme choix on a:
1] je stop hunt car je suis un kikoo qui aime les classes overcheats
2] je continue car je suis pas un kikoo

Bref celui qui coche le 1( heureusement y'en à pas) s'insulte lui même :p
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
21 Août 2012, 15:00
Totalement d'accord avec Watriox, et les hunts qui sont sur ce forum sont (j'espère) pas des kikoos...
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
21 Août 2012, 15:18
Et puis "sauver l'honneur de cette classe" c'est un peu trop héroïque à mon gout. Y'aura toujours des gens qui joueront hunt, car ça reste une Bonne classe, niveau controle, y'a pas mieux...
Enfin mage et démo ça gère deja pas mal, et sous mop, prêtre avec le cm et fear, ça va piquer.
Je trouve que les cac en général sont eu très limités en cc. Ils ont un up de mobilité, sauf le rogues (rip le sprint). Mais les distants aussi donc ça va pas être facile.
Pour revenir au hunt, on perds un contrôle si on est pad bm... au fait l'ordre de tuer, qui serra que pour la spe bm, il se prend aussi un nerf, ou vous avez rien remarqué?
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
21 Août 2012, 19:02
Faut dire que je fait du 0.7 K avec visée en ayant 50 d'agilité au lvl 15 faut pas dire que c'est une classe normale

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)