logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Abandon Hunt ou pas ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Compter-vous abandonner votre chasseur à Mists of Pandaria ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Citation de WatrioxEt puis "sauver l'honneur de cette classe" c'est un peu trop héroïque à mon gout. Y'aura toujours des gens qui joueront hunt, car ça reste une Bonne classe, niveau controle, y'a pas mieux...


C'était juste pour trouver quelque chose ;)

Sinon, ce post avait juste pour but de me permettre de savoir le nombre de personnes qui quitterai hunt, et de savoir, ainsi, si oui ou non le nombre de chasseur baisserai en BG (le sondage démontre actuellement le contraire...).

Je ne comprend, tout de même pas comment un post en rapport avec le chasseur peut provoquer chez certains une telle euphorie...Le chasseur est une classe qui a la même place au sein du jeu que les autres, et ne doit pas susciter une telle "excitation" chez certains.

Sinon, d'accord, je le souligne, le chasseur EST une classe qui a un avantage au niveau 20..Mais cela est le choix de Blizzard et s'attaquer aux joueurs qui ont choisi cette classe est d'une pure infantilité.

Cordialement, Artichø.
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
21 Août 2012, 20:39
Il y aura une recrudescence de chasseur quand ces derniers verront qu'ils pourront plus envoyer un dps de 250 constants... Et la majorité des hunt ne sont pas sur le forum, bien au contraire. Donc Oui, oui et oui, il y aura moins de hunt car ils ne pourront plus non plus perfect un ennemi en envoyant la dose au début du combat (spam tir des arcanes/ tir explo) avec des controles.
Oui..C'est sur que ça leur donnera moins envie de jouer cette classe...
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
21 Août 2012, 20:52
Et vivement ! Ca fait un an que les hunts pourrissent 99%100 de mes bg !
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
21 Août 2012, 23:17
Je suis pas contre l'idée d'un bg face à 7 hunts si cette classe devient inutile...
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 627 message(s)
21 Août 2012, 23:19
C'est fou comme vos idées changent suite à l'annonce d'un nerf d'une classe.
Et contre des droods vous allez réagir comment ?
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
21 Août 2012, 23:56
Si le hunt est nerf il devient une classe normale. C'est comme si actuellement tu espérais tomber contre 7 druides équi, 7 mages ou 7 guerriers. Je vois pas de raison de bondir des fourrés pour lâcher un petit sarcasme.

Le chasseur restera une classe populaire parce qu'elle attire particulièrement les nouveaux. Qui osera dire qu'il n'a pas eu de chasseur dans ses 3 premiers persos ?

A mon avis même druide si il s'avère qu'il devient opti, ne pourra pas rivaliser avec le chasseur actuellement. En druide féral il faut arriver au CàC et y rester, le chasseur il suffit de ne pas y être, ce qui est complètement l'inverse. Ce serait comme comparer un concours de lancer de javelot à un concours de non-lancer de javelot : seuls les meilleurs parviendront au premier concours, alors que n'importe qui pourrait prétendre au podium du second (y comprit ceux du premier concour). Vu comment certains chasseurs se déplacent, ce serait une erreur pour eux de se risquer à une classe CàC.

Si c'est druide équi qui devient opti, là encore ce sera très loin du chasseur actuel parce qu'il va falloir incanter ce qui apporte beaucoup de contraintes par rapport aux tirs instantanés : se faire kick, devoir faire face à un CàC qui nous tourne autour, etc... Là encore ce serait une erreur pour certains de lâcher leur chasseur.


En bref ceux qui jouent chasseur "par nécessité" ne pourront pas faire autrement, à moins de fournir quelques efforts pour s'améliorer.
Ceux qui aiment le chasseur pour son gameplay et/ou son background devraient être heureux d'avoir un peu de défi.
Enfin ceux qui jouent chasseur pour avoir la classe fumée feraient mieux de profiter au maximum de cette semaine, parce que de mon point de vue aucune gameplay d'aucune classe, avant ou après le patch, ne sera jamais aussi simple que le chasseur en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
22 Août 2012, 00:07
Je reviens seulement sur ce point :
Citation de DaxQui osera dire qu'il n'a pas eu de chasseur dans ses 3 premiers persos ?

Je répondrai : moi. Mon premier perso, que je n'ai joué que jusqu'au niveau 2, était un paladin. Le second, mon main, un chaman. Le troisième un mage (ou un druide, j'ai un doute...)
Le chasseur est la classe que j'ai joué en dernier...

Sinon, concernant le reste de ton post, je ne m'y connais pas assez pour juger.
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
22 Août 2012, 07:36
Et moi je confirme les propos de Dax qui a, une nouvelle fois, parfaitement résumé la situation.
Druide, mon tout premier perso sur ordi, pré bc! Fallait le vouloir pour le up le canaillou!
Second hunt, mais parce qu'il était fumé, j'étais un vrai Noob quand j'ai commencé, juste ce qui me plaisait, c'était le fait de tirer à l'arc et d'avoir un pets avec moi.
Mais mes mains sur office sont drood, pala et cham.
Le hunt en f2p c'est pour la fun attitude, sinon pala; j'ai pas eu le courage de monter autre chose sur serv fr f2p.

D'ailleurs en f2p, je vois tout le monde en survi casiment, alors que je trouve la bm bien plus sympa, et plus utile que l'autre.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)