logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Abandon Hunt ou pas ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Compter-vous abandonner votre chasseur à Mists of Pandaria ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Si jai bien compris avec MOP il y aura uniquement 1 talent disponible an niveaux 15 non? Mais ca ne fai pas beaucoup de difference vu que cest le cas pour toute les classes ._.
biensure les hunt vont perdre les armes dans les deux mains mais l'arme a distance sera ameliorer

Moi je continuerai a jouer avec mon hunt ^_^
Test..
Image
De plus, vu ses nouveaux talents, je trouve qu'il gagne pas en mal terme de survie.
Au choix:
- cd de désengagement réduit de 10s
- désengagement enleve les effets qui réduisent la vitesse, et vitesse de mouvement augmentée de 60% pendant 6s
- quand vous utilisez désengagement les mouvements des ennemis autour de vous sont ralentis pendant 8s.

Avec tous ses contrôles, et facilitées de mouvement, ça pas être facile de le garder au cac en 1c1. Les dudus vont juste durer un peu plus longtemps, baisse du dps oblige.
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
22 Août 2012, 13:21
Citation de küsschen- quand vous utilisez désengagement les mouvements des ennemis autour de vous sont ralentis pendant 8s.


En fait ce talent, ça met des "fils d'araignées" cf la compétences Rets de l'araignées; sur tous les joueurs à 8mètres autour du hunt.
Donc ça peut être dispel, bof comme talent, sauf si t'es vraiment focus par plusieurs cac. Et 8s immobilisé en pvp, ça fait beaucoup, surtout pour une technique aoe!
kilah
  • 273 message(s)
22 Août 2012, 14:06
Ba oué dax , c vrai que dans un bracket sans aoe ou presque ça doit etre dur pour un feral fufu d'arriver au cac...

Pis c vrai aussi que pour un cac se faire kite jusqu'au down, comme un vulgaire mob, par un hunt qui backped avec 40m de portée c'est une technique de vrai pgm. Quand je pense que ya des noobs qui a la place vont focus son heal ou je ne sais quoi d'autre c'est vraiment scandaleux...

Pis c vrai aussi qu'avec ton war tu as un gameplay vraiment poussé au level 20, comme focus charge focus fear focus kick.
Alors que le hunt lui qui a un gameplay pauvre ne peut pas focus stun ni focus dispersion ni focus trait de choc, c'est tunnel tunnel backped , bref vraiment pas un gameplay interessant pour le bracket.

Pis la plupart sont nuls mais restent dangereux même si t'es avec des mecs qui savent jouer ! la preuve avec le mien je gagne des bg qd ils sont 7 en face alors que je suis le seul ds ma team et je fais 30/5. Mais c vrai que je suis hunt aussi , donc nul mais dangereux qd même ^^
C'est pour ça que j'ai arrêté mon war 85 c'est parce que ce que je prefere faire c'est pleurer au level 20 sur tous ces noobs de hunt que j'arrive pas à tuer alors que ya des flags a gérer et que je suis un pgm !

J'adore les boucs émissaires qui me servent d'excuses et ce qui est cool c'est qu'avec les hunts je suis tranquille pour un moment.

Apres ya des mecs comme Valmash qui sont war et qui ont toujours un ratio positif sans râler, mais c sûrement grâce aux heals qui le pl......

En fait dans un bracket pas équilibré le mieux c'est d'etre surpris et de rager sur des trucs evidents et inévitables, et surtout de se priver du seul outil efficace versus hunt: j'ai nommé un autre hunt, parce que sinon je suis frustré , je taquine pas le top degats ni le top vh ni le top coups fatals, et ça me trouuuuuuuuue le cul parce que je suis mesquin :(

P.s j'adore tes quotes sur le 1er topic ou j'ai participé, l'art de couper les phrases à la moitié, la bonne foi, la patience de lire, le détournement de propos, l'autosatisfaction toussa...
Ca sent la grosse dialectique dans ton cerveau !
Apres ya des mecs comme Valmash qui sont war et qui ont toujours un ratio positif sans râler, mais c sûrement grâce aux heals qui le pl......


On m'appelle?
Alors, chacun organise son argumentation comme il le souhaite, mais moi, j'ai rien compris à ce que t'as dit, mis à part cette phrase à laquelle je vais essayer de répondre, puisqu'elle me concerne j'ai l'impression. :)
Allons-y.

Tu évoques déjà un "ratio [toujours] positif" que tu attribues "aux heals qui [me] pl....". En effet, tu remarques qu'à chaque fois que j'ai un ratio élevé, je l'attribue aux heals qui m'entourent, genre Doryss, Hellyne, Truki, Shayla, Illyon, Gaelle, etc. Ce qui fait que quand je me retrouve sans heals, et ben je le sens passer. Ça m'est souvent arrivé, et, quand tu dis "sans râler" je m'étonne que tu ne m'aies jamais vu, étant donné que je flood (tavu je parle anglais) le /bg à chaque goulet, whyne sur la portée abusive du hunt comparé au war, ceci couplé à un dps presque supérieur, de sa survivabilité sans pareille avec entre autres le trait de choc/coupure d'aile, la flèche de dispersion et le désengagement, sans compter les rets de l'araignée ou le disarm des piafs et autres scorpides, et comparant ça à la seule charge hors combat de 15m de portée et d'un snare utilisable uniquement au CaC. Donc oui, j'ai beaucoup whyne sur le chassou. Mais je sors du sujet.

Tu remarques donc que le war (fury) a un des plus gros dps au CaC, c'est indéniable, et c'est ça ce qui me permet d'atteindre les ratios que tu évoques. On en vient donc à l'intérêt du heal, qui est, bien évidemment, de soigner ! Ça t'en bouche un coin, n'est-ce pas? Donc, quand un gentil heal me soigne, je peux taper plus longtemps, donc faire plus de dégâts. CQFD. Et ces "heals qui [me] pl", et bien, je les BICHONNE ! Je leur écris des compliments en vers, je loue leur skill... Non je plaisante, c'est pas vraiment pour ça, mais parce que je transforme le heal qu'on me fournit en dégâts: quand un gros bourrin fonce dans le tas et met des grosses baffes à tout le monde, bah, ça motive pour le heal encore plus histoire de le maintenir en vie.

Donc conclusion, j'ai fait un énorme pavé en étant complètement à côté de la plaque sans répondre au sujet initial, et comme j'ai pas vraiment organisé mon texte =/

Donc du coup, je vais essayer de caser une remarque à peu près pertinente (c'est pas gagné), même si ça rejoint l'idée de mon 1er gros paragraphe, c'est que, quand je suis seul contre un hunt qui joue bien, bah, je suis mort, et ce pour les raisons évoquées ci-avant. =P


/recule pour mieux observer le pavé érigé

Ah ouais, quand même !
kilah
  • 273 message(s)
22 Août 2012, 16:31
Valmash, tu m'excuse je ne prend pas la peine de lire tout ton post.

Parce que des la 1ere ligne je vois que tu ne m'as pas compris.

C'est de l'ironie de ma part, et un compliment pour toi.

Tu n'imagines pas à quel point je sais que c'est frustrant de jouer war vs hunt à ce niveau, et je remarquais juste que pourtant, tu t'en sors tres bien en bg, sans jamais rager comme les gens d'hyjal.

J'en déduit donc que tu te positionnes mieux que les autres dans le bg, que tu choisis mieux tes targets et objectifs, et en jetant un oeil vite fait en ecrivant sur ton post au dessus, oui je sais comment tu joues, que tu bichonne les heals etc
Et tu as raison , ça me parait porter plus de fruits que de se rendre malade apres un gars que tu ne peux pas rattraper en hurlant apres les hunts.
Ah ah cqui et bien je trouve cest quon peu swap nos talent autant de fois que lon veux :D
ca sera 1 talent par palier mais on peu le changer dependant de lenvironment xD
I.M.O, les gens vont abandonner le hunt sur la durée, quand ils vont se rendre compte qu'ils three-shot plus tout ce qui bouge et qu'ils vont commencer à faire des ratio négatifs à cause de leur skill relativement faible.

Seuls des hunt ayant un minimum de skill (sachant strafer, base jump ect...) resteront, tout comme les voleurs dans un sens.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)