[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Abandon Hunt ou pas ? - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Abandon Hunt ou pas ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Compter-vous abandonner votre chasseur à Mists of Pandaria ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Je te suis pas =S

meme avec la perte de talents ca va pas changer beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
26 Août 2012, 12:26
Le dps est réduit de moitié :p
tu parle pour la spe survi non? mais ca ne change pas grand chose pour betes :P
ok pas de 10% puissance dattaque mais quand tu calcule 10% cpas bcp B-)
Huntanoobackpedal Never die. *-*

Cordialement Hadôuken
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
26 Août 2012, 13:08
Mais Ivalion ><"
Tu mettras que 300 en crit avec ordre de tuer, et non pas 600
Tu mettras que 150 en crit avec tir auto, et non pas 250
Tu mettras que 70 hors crit avec tir explo, et non pas 160
Tu mettras 800 en visée crit.

Bref, c'est nerf, et c'est bien.
Avatar de l’utilisateur
Eby
  • 14 message(s)
26 Août 2012, 14:28
Il n'y a plus le bonus 10% Agilité en spé survie.
Il n'y a plus le bonus 15% Endurance en spé survie.
Il n'y a plus le bonus 30% Puissance d'attaque en spé betes.
Le bonus à la puissance d'attaque d'Aspect du faucon passe de +85 (sans compter amélioration via spé bête, qui disparaît de toutes façons) à +10% soit à vue d'oeil +28.

Autrement dit, les hunts les plus stuff ne seront plus à 450+ de puissance d'attaque, mais peineront à atteindre les 300.

Je n'annonce rien quant aux chiffres des tirs en particulier, ce qu'ont voit sur la beta n'est pas digne de confiance.
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
26 Août 2012, 14:52
Pour les dégats, je pense qu'on peut faire confiance à la béta, quant aux sorts de heal, je ne pense pas :p
Bref, MOP va être une putin d'extension :D
Une petite question: On peut/pourra bloquer/esquiver les tirs des hunts ? Si oui ils n'ont aucune chance contre un guerrier spé protection (+100% parade pdt 6sec toutes les 9sec)!
Le hunt a cata était full contrôle ET dégâts, a MoP il aura des dégâts normaux et toujours full contrôle.

Donc en gros ceux qui joue hunt, restez hunt, et si vous n'êtes pas content cassez vous :)

Fin du coup de gueule.


Prière de ne pas transformer ceci en débat d'enfants.

PS: Oriik, non on ne peu pas et on ne pourra pas, tester et approuvé pas mon cousin hunt sur la bêta.

___________________________________________________________________________________________________
William le worgen ou pour les fantaisiste, le panda alcoolique.
Avatar de l’utilisateur
Eby
  • 14 message(s)
26 Août 2012, 15:26
Les tirs des chasseur pourront être esquivés, ça c'est officiel. J'ai beaucoup plus de mal à imaginer la scène où le guerrier "parerait" un tir, mais bon, pourquoi pas...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)