logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Légendes, Ombres et Lumières

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Elo, je post un autre topic. Bon ce n'est que mon 2ème, mais je mords toujours ! :P

LEGENDES, OMBRES & LUMIERES
… un grand mystère plane sur Temple Noir…

4eme épisode en ligne
4. Une petite mission test à Orgrimmar
Image

Bon, il s'agit de quelque chose d'assez originale, en tout cas, je le suppose.
C'est une idée qui a longuement mûrie au fil du temps pour devenir quelque chose d'assez élaboré
(ça devait être juste 1 petit Bd de 3 cases !).

Comme mon petit projet a beaucoup plu aux Templiers Noirs,
je me dis que c'est pas mal de vous en faire profiter aussi :-)
Donc, selon l'accueil que vous réservez à ce projet, vos remarques, commentaires, réactions, etc,
ça restera peut-être en partage ici, avec des posts update réguliers dès qu'il y aura du nouveau... Un peu comme les classements F2P, mais d'un autre genre :-)

Comme ça ne se passe que sur un seul serveur, Temple Noir, je ne voudrais pas l'imposer
à qui que ce soit, c'est juste pour le plaisir des lecteurs… et le mien ossi ! Grouiiic ! :D
Vous êtes libre de le suivre — ou pas —, et me dire si ça doit continuer ici — ou disparaître
( ça redeviendra alors confiné au tout petit cercle des Templiers Noirs. :( ) !

Je vous laisse découvrir !

Bizoo. Les Templiers Noirs.
Gàp
  • 16 message(s)
15 Avr 2013, 02:54
J'aime bien, agréable à lire =)
Bonne chance pour la suite !

Cía.

Image
Félicitations c'est super sympa!
Tu fais beaucoup de jeux de mots pourris mais personnellement je suis bon public et j'aime beaucoup ça.
Le système de dialogue est bien il permet une lecture aisée et il ne prends pas trop de place.
C'est bien aussi que tu fasses des explications sur les termes particuliers, cela permet à tout le monde de comprendre. (moi je ne connaissais pas l'expression grouiiic)
Pour l'instant je ne trouve pas le scénario très original mais il est tout de même intéressant.
Sinon continue, j'ai envie de lire la suite.

Ps: j'ai un peu critiqué mais après je ne suis pas capable de faire quelque chose comme ça, donc au final je m'incline. Bravo!
djbapt
  • 6 110 message(s)
15 Avr 2013, 09:21
C'est sympathoroxxant! Les screens sont bien fait pour la situation.
Fardell
  • 291 message(s)
15 Avr 2013, 10:55
Je n'ai lu que les 2 premiers chapitres mais j'adore déjà ! Je vois que ta "surprise" comme tu m'avais dit est vraiment de taille ! Tu continues à m'impressionner ! Quelle artiste !
Bon courage pour la suite et n'hésite pas à me demander de l'aide si un jour tu en aurai besoin ! ;)
Grouiic !
Kreatør
  • 615 message(s)
15 Avr 2013, 14:02
C'est excellent ! :D
j'adore, je suis totalement fan !
Continue Arche ! ;)
Très bien fait et super agréable à lire.
Bonne continuation pour cette histoire dont Grouic me semble fan..
Chitane
  • 339 message(s)
15 Avr 2013, 19:22
bravo encore arche pour tes effort
c'est magnifiquement géniale cette petite histoire
Marenn
  • 203 message(s)
15 Avr 2013, 21:19
je te félicite Grouiquement Arche ! J'ai hate de voir la suite <3
(un admirateur secret qui fait aussi office d'espion sur TN)
je suis un Broin chat ;)
Bon je vais vous répondre, j'attendais un peu vos réactions :)
Tout d'abord, je note qu'il n'y en a pas 1 qui compatis à la situation inextricable où je suis plongée.
Mais je vé me dépatouiller pour trouver une solution, la vilaine démone TN ne m'auras pas aussi facilement. :P

jumentwar: Tu fais beaucoup de jeux de mots pourris mais personnellement je suis bon public et j'aime beaucoup ça.
Hihi, chui une fufu pas très futée.
Jeux de mots tellement pourris que chaque fois que je passe dessus, ça me met de bonne humeur ;P
Pour l'instant je ne trouve pas le scénario très original mais il est tout de même intéressant. Sinon continue, j'ai envie de lire la suite.
C'est juste l'amorce, la suite est atroce...
Fardell Quelle artiste !
Les artistes sont plutôt ceux de Blibli, je crois.
Marenn je suis un Broin chat
J'adore ta signature Marenn :)

Vu que vous répondez assez positivement, je vais réedit bientôt le sujet du topic pour y mettre quelques précisions.
Vé avoir une rude semaine taff alors un peu de patience pour la suite. Atchoum ! Un peu malade, ossi :(
Bizoo

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)