logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Foire de Sombrelune] Nouveau Worldboss !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
06 Oct 2013, 01:22
Patch 5.4
La foire de Sombrelune vient de commencer, et sa nouveauté avec, un Worldboss : Croc-de-Lune !
Les images postés si-dessous proviennent de wowhead



Qu'a t-il de si particulier ?
Il ne donne pas de Haut-fait, il est niveau 90, en quoi sa concerne les comptes essais alors ?

- Et bien ce loup a une chance de vous loot quelques objets inutiles mais très beau tel que
Pierre de lune chatoyante, une monture loup utilisable uniquement durant la foire mais n'importe où en Azeroth ! ( la mount est supprimé de l'inventaire après la foire, il vous faudra donc la refarmer à nouveau )
Il peux aussi vous donner objet qui transforme en loup utilisable en dehors de la foire ( Patte de Croc-de-Lune ), une transformation de casque également utilisable en dehors de la période de la foire Voile de Croc-de-Lune et enfin le loot le plus intéressant à mon goût : la mascotte Loulou !

Il loot aussi Fourrure de Croc-de-Lune un objet de quête pour les niveaux 90 qui donnerait 10 ticket si faisable à notre niveau.


Super une nouveauté, mais sa nous concerne toujours pas, ont doit être groupé pour le butin non ?
Non ! Pour ceux qui connaissent l'île du temps figé et les mobs rares de l'île, le principe est le même, le boss doit juste être attaqué et le butin est INDIVIDUEL donc pas besoin d'un groupe, Il n'a même pas besoin d'être touché pour le butin, il suffira juste de l'attaquer !


Vers ou et quand pop-t-il ?
Son temps de repop est entre 1h et 30minute, Il pop dans les bois de Sombrelune, le côté derrière le vendeur d'arme héritage.



Apparence des items





Ce mini-guide est surtout destiné aux grands farmeurs d'item inutiles ou de mascottes en compte essai, j'espère qu'il servira à pas mal de joueurs en compte essai dans leur quête de choses qui ne servent à rien :p
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
06 Oct 2013, 03:09
Juste pour info, ca fait un bail que ce boss est là...
Avatar de l’utilisateur
gigi
  • 973 message(s)
06 Oct 2013, 03:47
je connaissais pas, j'y ferai surement un tour
Citation de djbaptJuste pour info, ca fait un bail que ce boss est là...

Heu Non il est la depuis la 5.4 mec .....
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
06 Oct 2013, 09:34
Citation de djbaptJuste pour info, ca fait un bail que ce boss est là...

Ben tiens c'est con y'a une news juste après.
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
06 Oct 2013, 10:05
Image

Il s'agit de lui ou ?
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
06 Oct 2013, 10:06
Yep
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
06 Oct 2013, 10:07
Bah alors non il faut être groupé pour le tuer, car il a les mêmes dps que le lapin.
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
06 Oct 2013, 10:36
Image

Image

Et Ouais :p
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
06 Oct 2013, 10:38
Apparement, il looterait même une arme de pugilat de transmo
Sinon j'ai déjà tout loot hormis cette arme de pugilat et la mascotte

Et gg pour le truc du loup ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)