logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Jaina et la prise de Theramore , bientôt disponible ?

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Quand on lance le jeu , on ne lis pas toujours ce qu'y se trouve sur la fenêtre de lancement .. Or , à gauche du bouton apparaissent deux annotations actuellement ..
Image
  • La première juste à gauche du bouton "World of warcraft a été mis à jour" est très habituelles ..
  • La seconde , quant à elle "Téléchargement de données pour la prochaine mise à jour" , pourrait laisser à supposer que l'event pré-mop est très proche ..


Une confirmation du site officiel quant à la nature du téléchargement que tout le monde rencontre lors du lancement du jeu actuellement ..
Image
source ; Site officiel
En effet , vous n'êtes pas sans savoir que les patchs et mise à jour se déploient le mercredi donc ce téléchargement pourrait signifier le début de la destruction de Theramore dès ce mercredi 15 août ..
Il ne s'agit évidement que de suppositions ..
Avatar de l’utilisateur
Skiwë
  • 323 message(s)
12 Août 2012, 18:19
Mais étant donné que ce mercredi 15 Août étant férié, on peut supposer que cela arrivera la semaine d'après, mais ça restes à prouver :)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
12 Août 2012, 18:20
Effectivement depuis quelques jours le fait de lancer le jeu active en parallèle le Blizzard Background Downloader pour un téléchargement de 16Go, chose qui ralentit considérablement ma latence IG mais là où je trouve ça bizarre c'est que la mise à jour qu'il télécharge est "WoW 4.3.3 to WoW 4.3.4". Est-ce que ça fait pareil chez d'autres ?
Citation de DaxEffectivement depuis quelques jours le fait de lancer le jeu active en parallèle le Blizzard Background Downloader pour un téléchargement de 16Go, chose qui ralentit considérablement ma latence IG mais là où je trouve ça bizarre c'est que la mise à jour qu'il télécharge est "WoW 4.3.3 to WoW 4.3.4". Est-ce que ça fait pareil chez d'autres ?

Chez moi , ça faisait pareil , aussi environ 16 Go au total mais quand je m'en suis aperçu , il ne restait déjà plus que 2 Go à télécharger ..
Citation de SkiwëMais étant donné que ce mercredi 15 Août étant férié, on peut supposer que cela arrivera la semaine d'après, mais ça restes à prouver :)

Il est aussi possible que ce soit une pré-phase de téléchargement en vue de la sortie de l'event pré-mop ..
A moins qu'il ne s'agisse encore d'autre chose , auquel cas , il serait bienvenue que Blizzard fasse une annonce ..

Enfin , Wait and See ..
Avatar de l’utilisateur
Skiwë
  • 323 message(s)
12 Août 2012, 18:45
Il a été indiqué par un Maître du jeu qu'il s'agit bel et bien du patch de pré-lancement de Mists of Pandaria :

Bonjour,

Le téléchargement du contenu nécessaire pour tous les joueurs en préparation du lancement de MoP a bien débuté.

Tout ceci s'avère donc parfaitement normal.

Cordialement.


http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5116971945#4
Je te remercie d'avoir éclairé ma lanterne .. j'ajoute ces infos au début du topic ..
J'ai un bon débit donc pas de problème pour télécharger le contenu !
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
13 Août 2012, 16:38
Merci pour l'info Seb !
Citation de MamytwinkMerci pour l'info Seb !

Je t'en prie , une découverte purement hasardeuse .. et Skiwë était là pour confirmer mes doutes .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Skiwë
  • 323 message(s)
19 Août 2012, 23:47
Ce soir, après avoir lancé Vérifier/Réparer les données, j'ai pu apercevoir ceci :

Image

Il semblerait que la 5.0.4 s'installe de mon côté :p

EDIT : Après avoir quitté le launcher c'est revenu à la normale donc c'était pas ça :D

Retour vers Mists of Pandaria