[Guide] Votre premier chevalier de la mort !!
World of Warcraft en général
Bien jouer le guide ;), je vais te mettre en lien pour les chevaliers de la mort et merci de m'avoir cité x).
Sinon pas bête les quote pour faire ressortir quelque chose je prend note :p.
Sinon pas bête les quote pour faire ressortir quelque chose je prend note :p.
Je vais aussi mettre ton guide en lien pour tout ce qui n'est pas DK .. Et les quote , ça m'est venu comme ça .. ^^
Merci pour le guide :) Pourrais-tu juste retirer toutes les couleurs s'il te plaît ? Merci :)
Pas de soucis , j'édite de suite pour retirer tout ça .. ^^
Super pour débuter vu que ce n'est qu'un début j'ai hate de voir la suite
Au fait Seb, j'ai vu que quelques passages ressemblaient au guide de wowwiki. Si jamais tu t'es aidé de l'article, n'hésite pas à citer la source ^^ http://fr.wowwiki.com/Chevalier_de_la_Mort
Merci de m'avoir signalé mon omission , Mamy .. J'ai en effet eu la flemme de trouver moi-même les tournures de phrases pour les différentes spé ..
Je me mettrai début de semaine à la rédaction d'un guide des quêtes de départ du chevalier de la mort (de sa naissance à son arrivée en capitale) .. Cela impliquera la création d'un nouveau DK et me demandera du temps ..
Retour vers Discussion générale
- 9 620 message(s)
28 Déc 2011, 19:49Fort longtemps décrié , le chevalier de la mort reste une exception dans l’histoire d’Azeroth ..
Encore maintenant , il est souvent rejeté par sa propre faction fort injustement car tous n’ont pas eu le choix de devenir ce qu’ils sont ..Certes , nombres d’entre eux sont restés nostalgiques de la souveraineté du roi Liche ..
Beaucoup de valeureux combattants tombés au combat devinrent bien malgré eux les serviteurs du très corrompu Arthas .. Il est temps maintenant de voir que ces chevaliers , autrefois hommes , Orcs ou elfes (et bien d’autres races encore) de bien , retrouvent la place qui leur fut prise par le Fléau ..Chapitre I
VOTRE CHEVALIER DE LA MORT
- Worgens (race apparue dans cataclysme)
- Draeneïs
- Nains
- Gnomes
- Humains
- Elfes de la nuit
- Gobelins (race apparue dans cataclysme)
- Elfes de sang
- Orcs
- Taurens
- Trolls
- Réprouvés
Vous pourrez définir vos divers pouvoirs et capacités .. Votre arbre comporte , comme tout les
autres, trois branches (à savoir que pour une somme de 10 PO (pièces d‘or) vous pouvez acheter la double spécialisation de talent) ;(Privilégiée par la plupart des Tanks)
(Privilégiée par certains DPS et plus rarement les tanks depuis la sortie de "Cataclysme")
(Privilégiée par certains joueurs DPS)
Chapitre II
Votre aventure débute enfin maintenant que vous avez revêtu votre armure de chevalier du fléau ..
Le début de vos péripéties ne s’avèrera toutefois pas si difficile que ça , il est facilement divisible ( pour plus de clarté ) en plusieurs parties ..
- Au service du roi-liche ; Il vous suffit simplement d’aller parler à votre instructeur Razuvious dans le fort ( Hard , n’est-il pas ?)
- La lame runique blasonnée ; Vous devrez acquérir une épée détériorée et l’utiliser sur une runeforge afin de pouvoir récupérer votre arme , l’épée à lame runique avant de la rapporter à votre instructeur qui vous donnera la suite de la marche à suivre .. Vous verrez clairement scintiller les armes détériorées sur divers râteliers autour de vous ..
- La forgerune : se préparer à la bataille ; Il vous est simplement demandé d’utiliser le talent dont je viens de vous parler pour graver une rune sur votre épée ( N’oubliez pas de vous en équiper ) .. Ensuite revenez voir Razuvious ..
- La faim sans fin ; Utilisez la clé que vous donne l’instructeur pour libérer un initié indigne afin de le combattre ..
- L’Œil d’achérus ; Maintenant que vous avez remporté votre premier combat , votre enseignement touche à sa fin , il est temps de retourner voir votre maître , le roi-liche ..
- La mort vient de l’œil ; Il vous demandera d’utiliser l’œil afin d’analyser certaines zones ennemies ,
- Le fort écarlate
- La forge de la Nouvelle-Avalon
- L’hôtel de ville de la Nouvelle-Avalon
- La chapelle de la flamme cramoisie
Vous disposerez pour cela de divers sortilèges utilisables grâce à l’œil d’achérus ,- Le siphon d’Achérus ; à utiliser pour collecter des informations
- Invocation de goules sur la croisade écarlate ; vous permets de faire diversion pour pouvoir vous échapper si vous êtes attaqué ..
- Voile ; Dissimule l’œil , le voile disparaît en cas d’actions diverses (attaque ou sort)
- Rappeler l’œil d’Achérus ; inutile de préciser de quoi il s’agit , c’est évidement à utiliser quand vous aurez fait le tour des quatre lieux ..
Une fois votre tâche accomplie , retourner voir le roi-liche ..- La puissance du fléau ; Apporter les ordres au Généralissime Darion Mograine .. Empruntez pour cela le tube lumineux rosâtre afin d’être téléporté à l’autre étage du fort ..
- Rapport au Commandant du fléau Thalanor ; Aurais l’impression de me répéter en vous demandant d’apporter le rapport au commandant ? Peut-être .. ^^
Mais avant de la faire , aller au fond de la pièce pour parler au Seigneur Thorval ..
- Le pouvoir du sang, du givre et de l'impie ; Une simple quête à prendre et rendre sans autre forme de procès , elle vous permet de découvrir un des maîtres de classes des chevaliers de la mort ..
Maintenant vous pouvez aller voir le commandant ..
- La moisson écarlate ; Vous quittez enfin le fort pour la grande aventure , aller voir le Prince Valanar à Brèche-de-mort en utilisant un griffon du fléau à votre disposition ..
Dès votre arrivée , aller parler au Prince Valanar afin de rendre votre quête et d’entamer votre aventure ..
- Si le chaos règne , laissons la souffrance tenir les rênes ; il vous est demandé , que dis-je , ordonné , d’abattre froidement 10 croisés ou paysans écarlates et 10 citoyens de Havre-comté .. Rien de bien compliqué , veillez toutefois a ne pas attirer trop de croisés afin de ne pas mourir prématurément ( même si le roi-liche peut vous faire ressusciter )
- Ce soir nous dînons à Havre-comté ; donnée par Orthos l’assombrisseur des cieux , il vous demande de lui récupérer 15 flèches en saronite disséminée dans tout le village .. C’est également un bon moyen d’achever les citoyens blessés par ces flèches et de faire progresser la première quête ..
- Voleur de chevaux ; Salanar le chevalier vous demandera d’aller voler un cheval ( attention de ne pas prendre un poulain ou une jument ) dans l’enclos situé juste en contrebas .. Rien de compliquer ? Détrompez-vous car il faudra faire face aux croisés qui montent la garde alentours et surtout se méfier grandement du maître des écuries Kitrik qui possède une grande puissance et pas moins de 40000 points de vie .. Autant dire qu’il vous laminerait en un souffle ..
- Le défi de la mort ; Olrun la mande -guerre vous demande de défier d’autres chevalier de la mort en duel .. Soit des joueurs , soit des initiés chevaliers de la mort ( des PNJ ) il vous faudra pour cela cliquer droit et sélectionner la réponse ( Je vous défie , chevalier de la mort ! )afin d’engager le combat ..
- Du courrier abandonné ; alors que vous récolterez vos flèches ou massacrerez ces humains , il vous apparaîtra un point d’exclamation sur la carte , il s’agit juste de parchemins qui traînent là .. Mais cela vous rapportera quand même quelques points d’expérience ..
Maintenant que vous avez accomplis vos premières missions , retournez voir Salanar le chevalier afin d’y recevoir un nouvel ordre ..
- Dans le royaume des ombres ; le cavalier noir d’Achérus a pris votre cheval pour le tuer et le faire renaître sous la forme d’un destrier de la mort d’Achérus .. Votre mission , si la peur ne vous tenaille pas , sera de défier et tuer le cavalier noir et de lui reprendre votre monture ..
Partez dès à présent voir Gothik le moissonneur
- Le don continu ; équipé du [i]don du moissonneur ( un objet utilisable pour cette quête qui n’est autre qu’un répandaur de peste portatif ) , allez jusqu’à la grotte en bas de votre position ( un peu au nord de celle-ci ) et utilisez le pour transformer des mineurs écarlates en goules .. Il vous en faudra 5 , rien de bien difficile mais il arrivera néanmoins que la transformation échoue et que vous vous retrouviez confronté à un fantôme écarlate que vous devrez combattre .. Lorsque vous aurez vos 5 goules écarlates , revenez voir Gothik ..
- Une occasion d’attaquer ; Il vous suffit juste d’aller faire un nouveau rapport au Prince Valanar ..
- Massacre à la Halte de la Lumière ; le Prince vous demande de retourner à la mine et de grimper dans le chariot abandonné situé à côté de celle-ci .. Un mineur étourdi vous emmènera bien malgré lui derrière les lignes ennemies , sur un bateau équipé de canons .. Vous devrez utiliser ces armes afin de massacrer 100 défenseurs écarlates .. Vous aurez pour cela le canon à longue portée qui les transformera en charpie , un vrai régal pour les yeux , mais aussi une sorte d’EMP ( électromagnétique propulsé ) qui fera des dégâts de zone juste autour de vous afin de vous protéger d’éventuels assaillants sur le bateau .. Quand la boucherie aura pris fin , retournez voir le Prince à Brèche-de -mort ..
- Victoire à Brèche-de-mort ; Livrez le rapport du Prince au Généralissime Mograine au Fort d’ébène ..
Profitez de votre courte escale au fort afin d’apprendre vos nouvelles compétences chez un maître de classe ( au même étage que le Généralissime ) et/ou vendre les items inutiles accumulés au court de vos premières missions ..
- La volonté du roi-liche ; Après avoir rendu votre rapport et fait vos emplettes , retournez à Brèche-de-mort et parlez au Prince Valanar ..
- La crypte du souvenir ; Havre-comté est tombé , c’est au tour de la Nouvelle-Avalon de périr sous le courroux du fléau .. Allez voir le frère du Prince Valanar , le Prince Keleseth ..
En chemin vous croiserez Noth le Porte-peste , accédez à se demande ..
- La requête du porte-peste ; il vous demande de lui rapporter :
Ensuite allez voir Keleseth ..
- Nul lieu pour fuir ou se cacher ; Vous devez tuer le maire Quimby ( un rapport avec les Simpsons ? ) et amener le registre de la Nouvelle-Avalon au Prince Keleseth .. Ceux-ci se trouvent tout deux à l’hôtel de ville ..
-Comme des agneaux à l’abattoir ; le Baron Vaillefendre vous demande de tuer 10 Soldats de la croisade écarlate et 15 habitants de la Nouvelle-Avalon ( Profitez-en pour récupérer leurs crânes ) .. Méfiez vous du Seigneur écarlate Jesseriah McCree , un élite qui se promène aux environs de l’auberge et de la forge .. Il est solotables malgré qu’il ait plus de 27000 PV mais n’est d’aucun intérêt comme il ne laisse rien après sa mort ..
- La cuvée spéciale de Noth ; Après lui avoir rendu la quête , il vous de mande de mettre les crânes dans le chaudron pour récupérer 5 Cuvées spéciales de Noth (qui vous rendent 2000 points de vie et 50 points de puissance runique ) .. Vous pourrez avoir 5 cuvée de plus par pile de 20 crânes supplémentaire ..
Rendez à présent les deux quêtes dans la crypte , voulez-vous ? C’est fait ? Bien , continuons ..
- Comment se faire des amis et influencer ses ennemis ; ici , vous devrez torturez un soldat de la croisade écarlate afin de découvrir ce qu’est l’aube cramoisie .. Vous recevrez pour ce faire une boîte à bijoux ouvragée dans laquelle se trouvent deux éloquentes ( des armes à une main ) .. Équipez vous en avant de partir à la chasse aux informations .. Il vous faudra frapper et frapper encore ces humains jusqu’à ce que l’un d’entre eux avoue .. Peut-être le premier dira-t’il tout ou devrez vous attendre le cinquième ou plus encore ..
- Derrière les lignes ennemies ; quand vous aurez transmis l’information obtenue au Prince Keleseth , il vous ordonnera de vous rendre à la taverne écarlate pour vous présenter à Orbaz Sangreplaie ..
- Le chemin du croisé vertueux ; Orbaz vous demande de vous rendre au Fort écarlate pour voler les plans de route des patrouilles ..
- Frères dans la mort ; Thassarian vous ordonne de chercher et trouver Koltira Tissemort dans le fort .. Ça tombe bien , vous deviez justement y aller , vous pourrez faire d’une pierre deux coups ..
-Une issue sanglante ; une fois les plans en poche et le commandant écarlate Rodrick mort , descendez voir Koltira et protégez le des assauts avant de tuer le grand inquisiteur Valroth pour lui prendre sa tête ..
- Vengeance ! ; présentez vous au Chevalier-commandant Poing-du-fléau à la chapelle non loin de là ..
- Une surprise spéciale ; Il vous est ordonné d’exécuter un prisonnier de l’aube d’argent qui se trouve dans le bâtiment face à vous .. Le nom de ce prisonnier dépend de votre race ..
- Une retour au pays …en quelque sorte ; Une fois que vous aurez eu quelques révélations sur votre passé et que vous aurez tué votre cible , retournez voir Thassarian pour lui en faire part et adressez vous ensuite à Orbaz afin de prendre note de vos nouveaux ordres ..
- Embuscade au surplomb ; non loin d’ici se trouve le surplomb vous devrez vous camoufler et abattre froidement le courrier écarlate pour lui dérober ses possessions et le message qu’il détient ..
- Une rencontre avec le destin ; vous devez livrer le message au Grand Général Abbendis et obtenir des informations .. Le tout affublé de la puante tenue de messager écarlate .. Malgré l’odeur qui vous répugne , vous enfiler le déguisement et vous y rendez ..
- L’assaut écarlate émerge ; Abbendis vous demande de porter une missive à Galvar .. N’en faites rien , communiquer tout ce que vous avez appris à Orbaz Sangreplaie
- L’approche des armées écarlates ; Orbaz vous ouvre un portail menant directement au fort d’ébène .. Remettez le journal d’Abbendis à Darion Mograine et profitez-en pour apprendre les dernières techniques disponibles chez votre maître ..
- L’apocalypse écarlate ; le Généralissime Darion Mograine vous informe que vous êtes attendu par le roi-liche en personne à Brèche-de-mort .. Partez sans tarder , empruntez pour cela une monture volante qui vous mènera directement à lui ..
- Le Roi-liche ; Il vous ordonne de massacrer la croisade écarlate , vous devez détruire 10 balistes et tuer 150 soldats écarlates .. Grimpez sur le Wyrm et partez au combat .. Ne revenez pas avant d’avoir accompli votre funeste tâche sous peine de subir le courroux d’Arthas ..
- Le dernier ordre du Roi-liche ; allez rendre votre rapport au commandant du fléau Thalanor
- La lumière de l’aube ; un vain combat vous attend , vous devrez vaincre les forces de l’aube d’argent et découvrir la lumière de l’aube .. Parlez au Généralissime pour partir au combat .. Au terme d’une bataille sans vainqueur , Darion Morgraine se rendra et s’agenouillera devant Tirion Fordring , las de servir Arthas , comprenant enfin que le roi-liche l’a utilisé , vous a utilisé pour ses propres desseins .. Armé de l’arme de Mograine , Porte-Cendres , Fordring chassera Arthas ..
- Reprendre Achérus ; Libérée de l’influence du fléau et du roi-liche , l’armée de Darion Mograine , les chevaliers de la lame d’ébène , doit à présent reprendre le fort qui est toujours aux mains des créatures du fléau .. Utilisez votre nouveau sort , la porte de la mort afin de vous retrouver devant Darion mais au fort d’ébène , cette fois ..
- La bataille pour le fort d’ébène ; vous devez tuer 10 créatures du fléau et le recousu afin de libérer le fort du joug du roi-liche .. Prenez garde aux grappins de certaines d’entre-elles , elles pourraient vous attirer au beau milieu d’un carnage dont vous seriez le jouet .. Revenez voir Darion une fois le fort entre vos mains avant d’enfin rencontrer votre chef de faction ..
Votre arrivée en capitale ;
Vos aventures ne font que commencer mais je ne saurais trop vous conseiller de choisir vos métiers et de monter vos compétences avant de vous attaquer à Outreterre , aux donjons et aux raids .. Le chevalier de la mort porte des armures de plaques , un détail à prendre en considération avant de choisir vos futurs jobs .. Pour vous aider dans vos choix retournez jeter un coup d’œil dans la section des métiers du guide de mon ami Whreith ; Bien commencer dans World of Warcraft ..
Maintenant , partez , fier combattant .. Découvrez de nouvelles terres , Affrontez le mal sous toutes ses formes .. Décimez vos ennemis et faites honneur à votre faction mais n’oubliez jamais de vous amusez avant tout !!