Combien avez-vous de lvl 85?
World of Warcraft en général
J'ai oublié de mettre 0, alors indiqué le si vous en avez zéro.
Je n'en ai que 3 mais je n'ai que deux mains donc ça me suffit amplement .. xD
Tout tes sondages sont bien intéressants car ce sont des questions qu'on ne se pose jamais en général ..
Je t'invite cependant à lire ces divers sujets afin de les faire remonter évidement mais aussi pour que tu puisses te faire une idée de ce qu'une participation peut être ..
Je veux dire par là que les sondages c'est bien tant qu'il n'y en a pas pour tout et n'importe quoi mais si le coeur t'en dis , tout le monde aime découvrir et redécouvrir le jeu au travers d'un guide ... Si tu t'en sens l'inspiration ..
J'y ai ajouté un sondage qui pourrait t'en inspirer un du même genre mais d'une classe que tu affectionnes et maîtrises ..
Bonne lecture !! ^^
Tout tes sondages sont bien intéressants car ce sont des questions qu'on ne se pose jamais en général ..
Je t'invite cependant à lire ces divers sujets afin de les faire remonter évidement mais aussi pour que tu puisses te faire une idée de ce qu'une participation peut être ..
Je veux dire par là que les sondages c'est bien tant qu'il n'y en a pas pour tout et n'importe quoi mais si le coeur t'en dis , tout le monde aime découvrir et redécouvrir le jeu au travers d'un guide ... Si tu t'en sens l'inspiration ..
- [Guide] Bien commencer dans World of Warcraft
- [Guide] Votre premier chevalier de la mort !!
- [A Jour] Référencement : Guides.
- [Sondage] Quel équipement préférez - vous pour votre DK ?
J'y ai ajouté un sondage qui pourrait t'en inspirer un du même genre mais d'une classe que tu affectionnes et maîtrises ..
Bonne lecture !! ^^
Citation de Seb@GollümJe n'en ai que 3 mais je n'ai que deux mains donc ça me suffit amplement .. xD
- [Guide] Bien commencer dans World of Warcraft
- [Guide] Votre premier chevalier de la mort !!
- [A Jour] Référencement : Guides.
- [Sondage] Quel équipement préférez - vous pour votre DK ?
Bonne lecture !! ^^
Merci de me donner ton avis.
2 mais je compte monter à 4-5 d'ici septembre ;).
Pour le guide "[Guide] Bien commencer dans World of Warcraft" je m'excuse de ne jamais avoir trouver le temps de le finir, cependant je pense qu'il peut déjà répondre à beaucoup de questions que se posent les nouveaux joueurs. Sachez cependant que le projet est toujours dans un coin de ma tête et que dès que j'ai quelques heures à lui consacrer je m'y plonge directement !
Pour le guide "[Guide] Bien commencer dans World of Warcraft" je m'excuse de ne jamais avoir trouver le temps de le finir, cependant je pense qu'il peut déjà répondre à beaucoup de questions que se posent les nouveaux joueurs. Sachez cependant que le projet est toujours dans un coin de ma tête et que dès que j'ai quelques heures à lui consacrer je m'y plonge directement !
Ton guide est déjà extrèmement bien fourni .. Il y a de quoi vraiment bien commencer son aventure quand on ne connait pas bien le jeu .. ^^
Moi j'en ai 30, je vais faire un 2e compte parce que je peux pas en avoir plus.
Ca c'est un pur sondage de Kevin.
Cordialement,
Djbapt.
Ca c'est un pur sondage de Kevin.
Cordialement,
Djbapt.
Super nul ton commentaire, c'est quand que tu feras un commentaire intelligent?
Cela fera 3 ans que je joue à WOW en juillet et je n'ai qu'un level 85.
Retour vers Discussion générale
- 242 message(s)
25 Fév 2012, 20:28Merci.
PS:j'en ai 0 , c mon premier perso sur serveur officiel et je joue depuis 2 mois.