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Humains de Kul Tiras et Zandalari : Classes et traits raciaux

Vendredi 02 nov. 2018 à 23h03, par

humains de kul tiras et zandalari : classes et traits raciaux

Alors que la Blizzcon 2018 bat son plein, les classes jouables ainsi que les traits raciaux des Humains de Kul Tiras et Trolls Zandalari ont été dévoilés.

On apprend notamment que les Trolls Zandalari pourront jouer 9 classes dont le Paladin !

Retrouvez les informations à la suite de notre article. Ces deux nouvelles races alliées seront disponibles au patch 8.1.5.

Sommaire

Rectificatif concernant les classes

Le mercredi 7 novembre 2018, Blizzard a publié un rectificatif concernant les classes des Trolls zandalari et les Humains de Kul Tiras. Le premier ne pourra pas jouer Démoniste, tandis que le second pourra jouer Mage.

Humains de Kul Tiras : Classes et traits raciaux

Classes jouables

Les Humains de Kul Tiras peuvent jouer 8 classes.

Classes jouables
Chaman
Druide
Chasseur
Guerrier
Mage
Moine
Prêtre
Voleur

Traits raciaux

Les Humain de Kul Tiras possèdent cinq nouveaux traits raciaux.

  • Dur à cuire : Augmente la polyvalence et récupère une partie des points de vie perdus.
  • Main lourdes : Vous attrapez et frappez un ennemi,ce qui l'étourdit et le repousse.
  • (Passif) Nation marine : Vous retenez votre souffle plus longtemps et nagez plus vite.
  • (Passif) Touche-à-tout : Augmente toutes les compétences d'artisanat.
  • (Passif) Lai du vieux marin : Résistance aux dégâts de Givre et de Nature.

Trolls Zandalari : Classes et traits raciaux

Classes jouables

Les Trolls zandalari peuvent jouer 9 classes.

Classes jouables
Chaman
Druide
Chasseur
Guerrier
Mage
Moine
Paladin
Prêtre
Voleur

Traits raciaux

Les Trolls Zandalari possèdent quatre nouveaux traits raciaux.

  • Étreinte des loas : Vous priez un loa et gagnez ses faveurs.
  • Régénération : Vous vous concentrez pour vous soigner rapidement sur une courte durée.
  • Renfort aérien : Vous sifflez un pterreurdactyle pour planer jusqu’au sol.
  • (Passif) Cité d'or : Vous obtenez davantage d'or sur les monstres.
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À propos de l'auteur : Mamytwink

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Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

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Commentaires (118)

Tous les commentaires Top commentaires

Answald
  • 218 messages

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Tout de même ça me choque beaucoup moins de voir des "simili-druides" avec les Worgens et les Kul'tiran, dans la mesure où leurs pouvoirs sont extrêmement liés à la flore -ce qui est à mon sens dans l'essence même de l'esprit de l'archétype, même si ce n'est que mon avis personnel bien entendu-. Je veux dire, vu certaines oeuvres comme Astérix, on a l'habitude d'en voir, des humains en relation avec du druidisme. Je pense que c'est en partie pour ça que ça pourrait moins choquer.
Zidantas
  • 66 messages

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Citation de Anaidepar contre, je suis surprit de ne pas voir de humain de kt paladin, je ne vois pas ce qui les empêche d'être fervent de la lumière !


Le fait d'être des marins/pirates peut être ? xD
Bon ok je te l'accorde ils ont déjà prêtre mais vu les suites de quêtes de la vallée chantorage plutôt compréhensible ça ;)

Ils doivent plus voir le fond abyssale du pouvoir du vide sur les flots que la lumière ;p
Kelyo
  • 36 messages

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Citation de wanabee96
Citation de Maslenain
Citation de Rahel[quote="Psychameron"]mais par contre arretez de dire "troll paladin pas logique" techniquement la civilisation trolle existe depuis des milliers d'années avant celle des humains les prélats existent sûrement depuis plus longtemps que la race humaine en elle même


Ouais mais le paladin est une création d'Alonsus Faol.
Techniquement, les premiers paladins d'Azeroth seraient plutôt les Draeneï, via leurs redresseurs de torts.

Non, c'était à la 1ère guerre contre les orcs, les prêtres ont trouvés l'utilité de mêlée la magie sacrée et le combat rapproché, c'était plus efficace contre des vagues d'orcs qui étaient majoritairement des guerriers, par la suite l'ordre des chevaliers de la main d'argent fût créer, et pour exemple notre cher Turalyon était un prêtre anciennement, il a appris à mêlée combat rapprocher comme un Guerrier tout en conservant son savoir de prêtre.
C'est un peu comme les mages de batailles / combat.
Ils portent une armure en tissu renforcée ou un mix tissu plaques, être protégé sans peser une tonne, et bien sûr non pas avec un bâton mais la sorcelame.
Un jour peut-être qu'on aura des mages de batailles en classe ça pourrait être sympa.[/quote]

Et? il a raison, les draenei sont censé être les premier "paladin" via leur redresseur de torts, les prêtres tire leur foi de la lumière qui vien tout droit des naaru ils vénéré les naaru sans le savoir surtout que c'est un naaru qui à conféré le pouvoir de la lumière à un prêtre,sachant que les draenei sont plus vieux que les humains et qu'ils étaient déjà proche des naaru bien avant les humains donc logiquement les draenei sont les premier "paladin".
Igrekk
  • 515 messages

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Des Kultirassiens moines ...? waow... l'enseignement est rapide dans wow.
Igrekk
  • 515 messages

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Citation de Kelyo
Citation de wanabee96
Citation de Maslenain[quote="Rahel"][quote="Psychameron"]mais par contre arretez de dire "troll paladin pas logique" techniquement la civilisation trolle existe depuis des milliers d'années avant celle des humains les prélats existent sûrement depuis plus longtemps que la race humaine en elle même


Ouais mais le paladin est une création d'Alonsus Faol.
Techniquement, les premiers paladins d'Azeroth seraient plutôt les Draeneï, via leurs redresseurs de torts.

Non, c'était à la 1ère guerre contre les orcs, les prêtres ont trouvés l'utilité de mêlée la magie sacrée et le combat rapproché, c'était plus efficace contre des vagues d'orcs qui étaient majoritairement des guerriers, par la suite l'ordre des chevaliers de la main d'argent fût créer, et pour exemple notre cher Turalyon était un prêtre anciennement, il a appris à mêlée combat rapprocher comme un Guerrier tout en conservant son savoir de prêtre.
C'est un peu comme les mages de batailles / combat.
Ils portent une armure en tissu renforcée ou un mix tissu plaques, être protégé sans peser une tonne, et bien sûr non pas avec un bâton mais la sorcelame.
Un jour peut-être qu'on aura des mages de batailles en classe ça pourrait être sympa.[/quote]

Et? il a raison, les draenei sont censé être les premier "paladin" via leur redresseur de torts, les prêtres tire leur foi de la lumière qui vien tout droit des naaru ils vénéré les naaru sans le savoir surtout que c'est un naaru qui à conféré le pouvoir de la lumière à un prêtre,sachant que les draenei sont plus vieux que les humains et qu'ils étaient déjà proche des naaru bien avant les humains donc logiquement les draenei sont les premier "paladin".[/quote]
Il a dit "d'Azeroth"... c'est là où ça colle pas. Desolé mais c'est wannabee96 qui a raison.
hybérion
  • 162 messages

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Plus d'info sur les cooldown de dur a cuir et surtout d’étreinte des loas et se que rapporte le buff ou autre des 6 ou 7 loas je sais plus
BlueShark
  • 99 messages

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D'après Wowhead et le site officiel qui a été mis à jour, les Kul Tirassiens pourront être Mages tandis que les Zandalaris ne pourront pas être Démonistes.

Source Wowhead: https://fr.wowhead.com/news=288469/mise-%C3%A0-jour-des-classes-pour-les-races-alli%C3%A9es-zandalari-et-humain-de-kul-tiras

Site officiel: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/battle-for-azeroth/features/allied-races
Rolyath
  • 4 messages

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Une fois de plus nous pouvons voir que Blizzard est de côté de la horde, suffit de lire les passifs et voir les classes accessible.. Juste dégoûté.

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