C'est moi ,Houldas !
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
Citation de Houldasj'ai 17 ans et je passe en Terminale S !
Ha ! les joie de la philo pour toi aussi je t'invite à lire mon petit post sur la philo :p. Je peut aussi t'expliquer les joie des dipole RLC (enfaite non j'aimais pas ça) ou que ton prof de SVT va t'expliquer que le cailloux parlent? etc... ou je peut aussi te dire BIENVENU sur le forum =).
Bienvenue :)
@Whreith : Tout le monde ne fait pas SVT ;) Je passe en TS et je fais SI :P
Bref, bon séjour sur le forum !
@Whreith : Tout le monde ne fait pas SVT ;) Je passe en TS et je fais SI :P
Bref, bon séjour sur le forum !
Citation de Crocmagnon@Whreith : Tout le monde ne fait pas SVT ;) Je passe en TS et je fais SI :P
Ouais mais t'as pas les joies des cailloux qui parlent du coup ! Perso j'aurais pas choisi SI si mon lycée l'avais eu en option, je préfére de loin étudier la biologie (ouais les cailloux c'est juste que ça m'a marqué tellement c'était chiant et qu c'est tombé au BAC)
1
Retour vers Présentations
- 5 message(s)
25 Juil 2011, 19:58Irl : mon prénom c’est Mica, j'ai 17 ans et je passe en Terminale S ! J’habite dans le Sud, là où il fait chaud :D
IG : Je viens ici pour vous suivre dans l’expérience du F2P,mon perso c'est Hould (Gnome voleuse sur Hyjal) .Avant cela je jouai sur Millénium (serveur privé) ,mais quand même au niveau twink connus sous le nom de "Houldas le druide".Je joue a Wow depuis 4 ans, 2 ans sur l officiel (serveur : Kirin tor) , et deux ans sur privé et depuis moins d’un ans je connais l’univers twink auquel j’y joue beaucoup^^
Voila , j'espère bien m'éclater avec vous au niveau 20 et à bientôt IG.
PS :Je ne me suis jamais inscris ici auparavant mais je suivais de très prés tes tutos Mamy^^gg à toi :)