Mälya, fine flèche.
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1, 2
Citation de djbaptDrek'thar Ally, j'ai vu des annonces sur le /2. Mais bon quand il a annoncé il s'est un peu fait renvoyé boulé par des gens qui lui disaient que le twink 24 c"était de la merde.
J'm'en souviens pas personnellement, mais c'est fort possible en effet.
Merci pour l'accueil "chaleureux".
Tkt c'est juste que chacun a une idée extrémiste de tel twink avec x classe :)
Je comprends tout à fait leur point de vue, qui est totalement justifié.
Ce qui me dissuade de poster quelque chose sur ma guilde, je vais en rester à quelques annonces IG de temps en temps.
Ce qui me dissuade de poster quelque chose sur ma guilde, je vais en rester à quelques annonces IG de temps en temps.
Bof le twink 24 est presque équivalent au twink 19 à l'époque (qui tué tout le monde sans soucis), donc ça me choque pas trop de savoir qu'il y en a
Ca te choquerait de savoir le nombre exact qu'ils représentent en bg.
Plop, j'ai rename en Meneldor puisque je reprends activement mon mage afin de me faire des sous. Déjà 150k donc je vais continuer à croître!
Manque de temps malheureusement... Je me lance dans le up d'une palaheal bientôt.
Manque de temps malheureusement... Je me lance dans le up d'une palaheal bientôt.
1, 2
Retour vers Présentations
- 1 964 message(s)
13 Mai 2012, 15:36Ah bah ça, en massacrant des joueurs niveaux 20 avec une classe cheatée, c'est sûr que tout le plaisir du twink se ressent !
Bon je raille je raille, mais bienvenue quand même.