logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Recherche compagnons d'armes :)

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Nodo
  • 36 message(s)
04 Nov 2012, 20:54
Salutations, mes voyages en solitaires commencant a se faire un peu lassant, je me suis décidé a me mettre en recherche d'un joueur fixe avec qui faire des donjons, farmer, uper etc.

Alors si vous voulez reroll ou même (re)commencer a jouer dans la joie et la bonne humeur, n'hésitez pas a me contacter :D
Je peux reroll sur n'importe quel serveurs avec quand meme une préférence pour Hyjal ou se trouve mon équipement héritage. N'hésitez pas a me contacter sur le post, par mp ou sur mmoacount@live.fr
Salut,je serai tres interresser par ton annonce car j'ai un reroll que j'aimerai monter et c'est vrai que j'en ai un peu marre de fair cavalier seul donc je te propose de venir sur mon serveur "Les Clairvoyants" pour monter un reroll la faction reste encore a choisir suivant tes choix.

Répond moi assez rapidement je suis impatient! :D
Nodo
  • 36 message(s)
08 Nov 2012, 23:29
Salut! Oui cela pourrait être cool, mais as-tu de l'équipement héritage sur ce serveur? Car j'ai rencontré une autre personnes qui avait vu mon message et nous avons commencés a jouer sur le serveur Hyjal. Donc, je ne vais pas le planter la ;s Mais comme plus on est de fous, plus on rit :D Je te proposes de nous rejoindre si c'est possible? Nous avons reroll coté horde mais n'ayant joué que quelques niveaux on pourra rediscuter ensemble :)
Je n'ai pas d'héritage sur le serveur "Hyjal"mais se n'est pas grave je voudrai bien vous rejoindre mais sans l'héritage c'est moin drôle ^^. Transmet moile nom de tes perso et je te contacterai quand je serai co je te dirai quelque chose plus tard.Vousavez avancez de combien de niveau?
Nodo
  • 36 message(s)
09 Nov 2012, 14:10
Je te donne mon battle tag par MP, cela est plus simple :)
Nous avons fait des morts vivants et moi étant niveau 5, il doit etre 4 vu qu'il n'en a pas non plus :) Mais si l'écart se fait important je l'oterais pas de soucis. Je t'envoi aussi mon skype.

Retour vers Présentations