Une guilde aux horaires de journée
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
Okai,mais parle un peu de tes personnages et de ton IRL.Sinon bienvenue.
a ba moi ma passion c'est le pretre ombre, j'en ai deux, un pour raider en hl et l'autre ba pour raider avec les rerolls des copains, je joue aussi démo et chasseur et j'ai abandonné le poste ingras de tank il y a 3 ans.
Irl je suis un trentenaire sans enfant marié à une femme qui déteste notre jeu favoris, c'est pourquoi je ne joue qu'en aprem et je suis fonctionnaire (tapez pas svp;) ).
D'ailleurs elle va rentrer dans une heure je cours faire le ménage!!
++ all.
Irl je suis un trentenaire sans enfant marié à une femme qui déteste notre jeu favoris, c'est pourquoi je ne joue qu'en aprem et je suis fonctionnaire (tapez pas svp;) ).
D'ailleurs elle va rentrer dans une heure je cours faire le ménage!!
++ all.
Je peut te poser une question ?
C'est quoi ou OU Elune ?
Ciâo ; )
C'est quoi ou OU Elune ?
Ciâo ; )
Elune est un un seveur de WoW tout simplement...
Loresquement, c'est le nom de la déesse principale des elfes de la nuit, et elle donne aussi son nom à la grande Lune d'Azeroth.
Loresquement, c'est le nom de la déesse principale des elfes de la nuit, et elle donne aussi son nom à la grande Lune d'Azeroth.
Citation de djbaptElune est un un seveur de WoW tout simplement...
C'etait du second degrés, mais je suis sur que ta réponse n'a qu'UN seul but :
me faire réagir !
Voila qui est fait, merci .
Ciâo. ; )
moi j'ai bien aimé sa réponse ;) Je sais que j'emploie le fofo à des fins personnelles, en tout cas j'espère ne pas être vu comme un profiteur.
gros bisous à tous en tout cas! Je sais pas si c'est mon post ici même mais ma guilde a fini par tomber les boss nm et on a trouvé 4/5 âmes érantes in-game. Du coup on fait un second roster lol.
Bon je vais me faire des steacks avec des pates avant de me coller les fesses devant la tv. a ++
gros bisous à tous en tout cas! Je sais pas si c'est mon post ici même mais ma guilde a fini par tomber les boss nm et on a trouvé 4/5 âmes érantes in-game. Du coup on fait un second roster lol.
Bon je vais me faire des steacks avec des pates avant de me coller les fesses devant la tv. a ++
re les loulous!
un petit coucou pour vous dire qu'on est rendu à 3/16 en hm avec notre roster HM et que le roster 2 qui se créé depuis peu chez nous en est à 4/6 au caveau , le tout dans la bonne humeur. et vous comment ça va en ce moment ? Biz, A très bientôt!
un petit coucou pour vous dire qu'on est rendu à 3/16 en hm avec notre roster HM et que le roster 2 qui se créé depuis peu chez nous en est à 4/6 au caveau , le tout dans la bonne humeur. et vous comment ça va en ce moment ? Biz, A très bientôt!
1
Retour vers Présentations
- 4 message(s)
25 Nov 2012, 17:40En effet ma guilde est moi avons entrepris de regrouper les joueurs d'APRES-MIDI sous une même bannière, la plupart des guildes qui font du PVE peuvent recruter aisément sur leur serveur mais ce sont généralement pour des raids qui se font entre 20h30 et minuit ou entre 01h00 et 04h00 du mat'.
Nous nous proposons notre guilde aux joueurs qui ne peuvent jouer à ses heures , "Leechers" 01/16 HM et 14/16 NM. Notre avancée moyenne nous oblige à avoir un roster plus stable et ettofé. C'est pourquoi nous avons besoin de votre aide. Si vous êtes un joueur qui ne peut pas raider aux horaires conventionnels et que vous avez envie d'entammer le PVE car vous vous sentez une âme de de PVEiste, rejoignez nous ! Si vous avez un super reroll et une très bonne avancée sur votre main et que vous vous ennuyé les après-midi, rejoignez nous !
Nous jouons du lundi au vendredi de 14h00 à 17h15 et parfois même le week-end. Pour préserver la bonne entente actuelle, nous privilégions très fortement des joueurs matures , fiables et avec un niveau de jeu correct.
Nous sommes sur le serveur d'Elune, serveur non PVP où les alli dominent très largement que ce soit en PVE, en nombre ou pour farmer le SHA (ou galion avec la chance du pop). Nous faisons au mieux pour avancer dans notre XP PVE-HL et nous voulons aller plus loin encore.
Nombre d'entre nous ont migrés sur Elune pour jouer chez Leechers et les retombés que nous avons sont positives.
Le serveur est assez peuplé et si vous aimez taper du gropabo H2 cela est aussi possible.
Nous ne vous imposerons pas de temps de jeu obligatoire, même si nous aimerions des joueurs disponible 4 jours sur 5 (en semaine), mais juste de tenir à jour le calendrier d'invitation pour une bonne organisation de nos raid leaders.
joueurs recherchés en priorité: exceptionnellement nous ouvrons le recrutement à toutes classes motivés!!
nous vous indiquerons s'il est possible d'intégrer le roster en test.Wisp vaëris, Xefina, Anakott ou moi-même pour plus d'info sur notre serveur, on vous attend.ou directement sur notre nouveau forum :
http://leechers-elune.xooit.com/index.php
Merci d'avance et bon jeu à tous.