Return of an old Pirate!! His name... Skullroc
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
Benvenuto :)
I hope you won't post too much in der Taverne ;)
I hope you won't post too much in der Taverne ;)
Bienvenue a toi !
@Croc : Superbe Phrase anglo-allemando-spanish !
@Croc : Superbe Phrase anglo-allemando-spanish !
Welcome!Je suis très content de te voir ici, en espérant que tu vas bien participer au forum :D
Au plaisir de rediscuter avec toi! ;)
Au plaisir de rediscuter avec toi! ;)
Bienvenue :)
Je me rappellerai toujours de tes superbes captures d'écran !!
Ca me fait plaisir de te voir ici :)
Je me rappellerai toujours de tes superbes captures d'écran !!
Citation de Mamytwink[...] Je me rappellerai toujours de tes superbes captures d'écran !!
Mes superbes captures d'écran.... Hum merci bien mamy! Je me délecte de tes paroles ;)
Citation de burkben1[...] en espérant que tu vas bien participer au forum :D
Ouais t'inquiète j'y compte bien. En plus la ou j'habite en ce moment wow passe pas... -_- alors j'ai stoppé pour l'été je reprendrai en septembre a mon avis. Mais putain ça fait chier quand même.. :x
Citation de SkullrocOuais t'inquiète j'y compte bien. En plus la ou j'habite en ce moment wow passe pas... -_- alors j'ai stoppé pour l'été je reprendrai en septembre a mon avis. Mais putain ça fait chier quand même.. :x
Courage :lol:
Merci^^ Mais putain question que c'est chiant... Personne est sur nice en se moment avec une connexion a me dépanner? :D
1
Retour vers Présentations
- 182 message(s)
02 Août 2011, 02:20J'imagine que la plupart ( voir la totalité ) d'entre vous ne me connaisse ni d'Eve, ni d'Adam... ( et heureusement quelque part ^^ ) mais voilà, je me présente ( encore...) Je suis Skullroc, twink en stand by depuis quelques temps déjà...
J'ai plusieurs twink, et mes deux principaux étant " Skullroc Le palouf " et " Skullroc Le priest " ( sur deux serv' différents ). J'ai stoppé wow depuis environ 1mois ( depuis la date ou j'écris, sinon j'ai fait plusieurs pause bien avant mais... Osef, on cause twink ici pour ma part ;) ) mais je reste un grand fan et je compte reprendre après l'été.
Si je débarque ici, sur ce forum, c'est parce Mamytwink a clairement annoncé sur son " ancien " forum (?) qu'il ne s’occuperait plus de ce dernier ( Wow-twink ) alors je me suis dit pk pas s'incrire même si tu ne joue pas.
Bon je m'inscrit a une heure tardive, mais jsuis plus ou moins insomniaque en ce moment... Bref voilà mes anciennes présentation sur le forum de wow-twink, je me suis dit que ça pourrai vous faire passer 5min au bureau.
Sur ce.....
Alcooliquement votre;
Skullroc :twisted:
Je me nomme Skullroc, je suis un paladin lvl19 qui aime healer dans les bg. Mais avant de healer, j'étais bien autre chose.... Voilà ma petit histoire.
Tout commença il y a fort longtemps lors d'un Warsong 10-19 lorsque mon reroll fufu frêle et innocent du haut de sont lvl11 ce fît tuer par un monstre... Un lvl 19 avec des armes qui brillaient... Ceci éveilla ma curiosité et je décida d'en apprendre plus. Après un long parcour pour apprendre les bases d'un twink mon fufu était lvl 19, mais malheureusement trop unstuff pour viser le haut du podium dans les bg... je décida d'aller sur le serveur d'un pote qui de surcroit était full twink : " eitrigg "
Comme je n'avais pas de HL sur eitrigg, mon pote m'aida pas mal, ainsi que la guilde qui voulu bien de moi, et après un long combat contre les lvl et les PO mon Palouf naquit. Mon pote arreta de play, la guilde ce sépara et beaucoup migrèrent.. les twinks n'allaient pas tellement bien sur ce corps de bataille ( nemesis ) en cette époque. Enfin bon, après une longue absence, j'ai repris du servir pour healer dans Warsong! Seulement il y a un contretemps en ce moment... Depuis leur connerie de WOTLK avec les enchantements, mon palouf n'ai plus dans sa grande forme... J'ai donc commencé une wawa pitoyable sur Uldaman, l'a ou j'ai un HL.
* Pour ceux qui souhaite voir mes perso :
=> [Volkerball-le-unstuff]
=> [Skullroc]
=> [Tyrygøsa-en-construction]
Ami(e)s twink des temps anciens, ami(e)s twink des temps nouveaux et renouveau!
Depuis le temps j'imagine bien que vous m'avez oublié... (Mwahahaha grave erreur!) Je suis bien évidement Skullroc, le vrai l'unique! "Kamarade Skullroc" de retour pour tout conquérir ... Bref. Je reviens après de longs mois d'absence sur wow. J'avoue que cata a changé pas mal de chose sur le contenue HL, mais concernant le contenue Twink je n'en sais absolument rien... Comment vont les twinks sur nos magnifique serveurs FR?...
En bref me revoilà pret à tous vous healer... Ou presque