logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Khounilol

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bonjour

, alors voila après pas de mal de temps a passer sur ce magnifique site qui est Mamytwink je m'inscrit enfin ! :P.

Alors irl je m'appelle Anthony j'ai 17 ans je viens du Nord ;) donc oui je suis un chti :D j'aime faire du motocross depuis mes 6 ans malgré que je partage pas mal de temps a ce MMO xD.

sa doit faire maintenant 6 ans que joue a World of wacraft :O ! , mon premier personnage était un démoniste lvl 60 que j'ai continué a BC ,ensuite j'ai reroll un rogue que j'ai abandonné lvl 80 et ensuite le DK ( oui c'est le mal !! :O) et arriver j’étais plus opti pvp ( 2200 v2 v3 et BG coté ) .Maintenant je me farme un petit stuff pve tank *,* alors pendant un moment je vais farme farme farme donc si vous avez des conseils parce que franchement niveau farming je n'y connais vraiment rien :O , et surtout merci de m'accepter sur le forum :p .
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
02 Août 2011, 21:19
Bienvenue :)
Merci :D , ton site est vraiment magique il m'aide vraiment beaucoup :D.
Whreith
  • 7 225 message(s)
02 Août 2011, 23:35
Bienvenue sur le forum amis nordiste (je suis du Pas-De-Calais x)).
Theyo
  • 8 869 message(s)
02 Août 2011, 23:50
B'env'nue par chez nous :)
Merci :D
Bienvenu dans la communauté M.Chti^^
Bienvenue a toi :)
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
07 Août 2011, 23:29
Bienvenue !

Retour vers Présentations