logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Une petite présentation

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Myriaz
  • 44 message(s)
07 Mai 2013, 16:54
Bonjour à tous, je me présente à vous aujourd'hui car nous risquons de nous croiser régulièrement dans les divers sujets qui remplissent ce forum et c'est toujours plus sympa de savoir à qui on a affaire.

Pour commencer, je débute complètement dans le monde de WoW, bien évidemment, j'en avais entendu parler depuis quelques années déjà mais, on m'avait toujours déconseillé de commencer ce jeu, car il semblerait qu'il soit addictif, bon, de toute manière, à l'époque je n'étais pas spécialement emballée ou plutôt attirée par ce type de jeu...

Et pourtant, il y a quelques jours maintenant, je me suis dit : "Mais merde, ma vieille tu es une "petite geek", tu fais 30 ans à la fin de l'année et tu n'as toujours pas testé WoW ?" Donc contre toute attente, je me mets à dl le jeu. Ce jeu dont je ne voulais pas entendre parler... Ça me rappelle quand le Seigneur des Anneaux était sorti : "Non mais jamais j'irais voir un film comme ça, c'est pas du tout mon genre", il aura fallu attendre l'année où le troisième volet est sorti pour que je m'y mette enfin et bien évidemment que j'ai adoré en devant une grande fan. Oui je suis un peu conne, n'ayons pas peur des mots, mais comme quoi je ne m'arrête pas non plus au point de me braquer, étant de nature curieuse, ça aide, bref, je m'égare complètement du sujet, reprenons....

J'ai commencé WoW il y a tout juste deux semaines, j'ai essayé plusieurs classes, il semblerait que la classe Prêtre me corresponde, j'aime son gameplay, pour une débutante je pense que c'est pas mal à voir quand je testerais ça en groupe. Je joue une Pandaren, je trouve ces petites bestioles vraiment mignonnes, mais ça colle pas trop avec mon blackground, j'ai toujours été attirée vers le côté noir, j'ai donc choisi la fraction Horde bien évidemment, si un jour je devais changer de race, je partirais sur Orc à coup sûr, ils sont vraiment classe je trouve et ça colle bien avec la Horde.

Donc après ces 15 jours de test, et bien que dire à part que la magie a bien opéré et je comprends le côté addictif et pourtant je n'en suis qu'au début alors j'imagine à plus haut level... A ce jour, je suis la pire noob de WoW, je ne comprends pas grand chose, mais c'est ce qui fait le charme du jeu justement, de découvrir les choses, bon à certains moments je galère bien comme il faut, d'où ma présence sur ce forum. J'ai passé pas mal d'heures sur le site off ainsi que les sites "annexes" et d'ailleurs je préfère échanger sur ce genre de forum que sur le forum off, on y trouve généralement plus de maturité alors que là-bas c'est vite le bordel. Je suis sur le serveur Khaz Modan, pourquoi Khaz ? Bonne question, car le pire dans l'histoire, c'est que je ne me souviens pas avoir choisi un serveur *v'voyez le niveau de la bête un peu...*.

Dans la vrai vie :

Estelle 29 ans, originaire du Sud-Ouest de la France, je suis bibliothécaire, j'ai comme passion (ne pas taper) le cinéma et pour en revenir au Seigneur des Anneaux, j'ignore pourquoi je ne voulais pas le voir au début, peut-être parce que ça faisait le "buzz" et ce genre de chose me fait plus fuir qu'autre chose mais pour le coup, ce buzz était mérité.

Je ne sais pas quoi dire d'autre, si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre, sinon à bientôt au détour d'un sujet !
*SNV*
  • 847 message(s)
07 Mai 2013, 17:17
Et bien, bienvenue parmis nous !
Whreith
  • 7 225 message(s)
07 Mai 2013, 17:23
Et bah bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir une aussi jolie présentation :p
Ybelin
  • 439 message(s)
07 Mai 2013, 18:05
Bienvenue à toi,au plaisir de t'aider via le forum dans tes moments de galère lol Bonne chance à toi en tout cas :)
Enigmatik
  • 404 message(s)
07 Mai 2013, 18:48
Bienvenue à toi Myriaz !

Jolie présentation, tu es ici chez toi ! Profite bien de la découverte, c'est le meilleur moment du jeu !
Bienvenue à toi Myriaz,
Si je puis me permettre j'adore ton prénom IRL !
Amuses-toi bien sur WoW et sur ce forum.
Myriaz
  • 44 message(s)
08 Mai 2013, 20:20
Merci à tous pour l'accueil :)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
09 Mai 2013, 07:02
Benvenidos et bon séjour en Azeroth .. ^^

Retour vers Présentations