logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation Kronen

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Kronen
  • 351 message(s)
08 Mai 2013, 14:47
Salut à tous ! Après maintes tentatives je me présente enfin à vous, je me livre et plus que tout, j'espère vous divertir le temps de quelques maigres paragraphes.

IRL :
Commençons par le commencement, car avant d'être un péon en armure je suis un joueur. Pour être plus précis, je suis un joueur de 16 ans (ah Bac, quand tu nous tient...) résidant à Paris. D'après les plus récentes études fort sérieuses de M6 (dont on ne saurait remettre en cause la véracité ^^) je suis un dangereux déconnecté de la vie, un psychopathe en puissance, un malade mental qui, malgré le fait que je connaisse mes voisins, ait une vie sentimentale et amicale, risque de détruire le monde via le pire armement qui soit: le Meuporgue !! Outre WoW, je passe les heures que la vie m'octroie à : dormir (*regarde son oreiller, le repousse et retourne sur l'ordi*), voir ma copine et mes amis comme précité, dessiner (principalement des trucs qui se rattachent à WoW ou à l'Heroic Fantasy de manière générale et ... jouer, oui car malgré WoW je trouve le temps de jouer à d'autre jeux (mais p*utain comment qu'il fait ?!) comme Skyrim (Nordique lvl 49 spé grosse épée 2M qui fait Boum!! sur l'impérial ^^) ou Pokémon (je vous jure, j'ai essayé d'arrêter mais j'ai pas trouvé la force !! *pleure à chaudes larmes*).

IN-GAME :
Car oui, c'est ici ce qui nous intéresse, derrière l'écran de son puissant M-17x, que joue le petit Kronen? Je joue sur Archimonde... Vïlrøck, un Chevalier de la Mort Givre et Sang (trois touches, certes mais trois touches fun qui font bobos alors pourquoi se priver?) de race Troll (WTF ?!! ça existe ?!). Je suis un rare mélange qui pourtant me plait (combo Avancé de la mort et Déhanché Troll pour la mobilité ou Berzerker pour regen runes) que je n'ai quasiment jamais vu ailleurs. Non, franchement les gars, un DK Orc ou EDS c'est mignon mais je voudrais voir plus de Troll en plaques (y'a que des druides ou des chamans !!). Coup de gueule à part, je suis l'heureux détenteur de Lame-Tonerre, épée bénie du Cherchevent (l'arme légendaire avec le nom le plus long) et de l'oeil de Sulfuras (j'ai tué Ragnaros qu'une fois et un pote à moi qui était à coté de moi IRL m'a fracassé, il veut cette merde depuis fort longtemps ^^). Je joue depuis un an et demi environ (la 4.3 est sorti 1 semaine après mon arrivée) et possède principalement deux personnages, le Troll précité et un Elfe de Sang (oui j'ai craqué désolé...) Chasseur (pas paladin faut pas pousser non plus) Maîtrise des bêtes et Précision. Je suis ce que l'on nomme un papillon, je quête à gauche, à droite je m'achète une monture à 2K po qui me ruine (je suis un éternel pauvre) je monte le PvE pour passer ensuite PvP et monter l'exploration sans s'en rendre compte (la moitié du titre obtenu comme ça), je me passionne de l'histoire de WoW et lis les quêtes (j'espère pas être le seul). Dernier point intéressant, je suis né dans la Horde, j'y vis et j'y reste !!

Ps: J'aime bien malgré tout les nains (ils croustillent sous la botte et font de très bons tapis avec tous ces cheveux ^^)

Ps 2: Le nom "Kronen" vient d'un reroll Gobelin Guerrier un peu oublié qui s'appelle Kronembourg (rien à voir avec la bière, l'idée d'un grand nom pour un petit être me plaisait bien ^^)
*SNV*
  • 847 message(s)
08 Mai 2013, 15:29
Bienvenu, même si je suis arrivé après.
burkben1
  • 527 message(s)
08 Mai 2013, 15:45
Welcome ! J'aime beaucoup ta présentation ;) Surtout la partie irl :D

pokemon for ever <3 :D
Ybelin
  • 439 message(s)
09 Mai 2013, 12:38
Bienvenue à toi ;) Jolie présentation , à toute IG Man ;)
Whreith
  • 7 225 message(s)
09 Mai 2013, 13:33
Bienvenue à toi, jolie présentation ;)
Kronen
  • 351 message(s)
09 Mai 2013, 15:32
Merci beaucoup à vous et à bientôt sur le forum (je squatte surtout la Taverne, allez savoir pourquoi ^^)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
09 Mai 2013, 19:47
Tiens , je t'avais oublié ..

Bon ben , benvenidos , le jeune .. ^^
Raydjahs
  • 316 message(s)
12 Mai 2013, 11:13
Bienvenue/Welcome

Retour vers Présentations