logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation Vofuman

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Salut à tous !
Après quelque ( beaucoup ) passage sur le fofo/site je décide de rejoindre la communauté !
IRL :
Moi c'est James ,j'ai 18 ans bientôt les 19 , j'habite dans une campagne pommé en Charente-Maritime ( Saintes ) , je suis mécano automobile , ma véritable passion et le graphisme,les effets spéciaux ainsi que l'informatique.
J'aime aussi le cinéma , le sport , le s..euh non je vais stopper au sport hein =p

IG
Donc IG mon main et un rogue , la classe que j'ai toujours jouer , j'ai commencé wow au début de BC
toujours sur le même serveur : Vol'jin , j'ai toujours était solo , ou alors dans des guildes histoire de faire des nouvelles rencontres qui dure encore aujourd'hui, j'ai toujours était ally ( je vais me faire owend par les h2 du fofo ) j'ai actuellement 8 perso 90 tous stuff .. ou pas, j'aime collectionnée les items en masse pour la transmo , faire du vol a la tire aussi mouhaha , donc voilà pour moi , je vous souhaite un bon jeu a tous et oublié pas le plus important et de s'amusé et d'ouvrir du h2. /vanish
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
01 Juin 2013, 06:20
BEnvenidos

Mort à l'alliance !!
*SNV*
  • 847 message(s)
01 Juin 2013, 06:52
Bienvenue
Vive l'alliance (je joue ally juste pour Hurlevent xD )
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
01 Juin 2013, 09:47
Vofuman, tu as fait le bon choix !
Vive l'Alliance <3.
merci :)
Kamyh
  • 193 message(s)
01 Juin 2013, 18:01
Bienvenue !

Retour vers Présentations