présentation d'EDNally7
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
ps: je sais que mon orthograph ne lais rien mais alors vraiment rien a desiré alors si vous pouver faire abstraction a se niveau la pleas sa serait sympaˆˆ
1
Retour vers Présentations
- 1 047 message(s)
01 Juin 2013, 19:33enfin je me suis décider a me présenter^^ (depuis le temp que je suis la^^)
pour commencer je me présente en IRL:
je m'appelle yanis, j'habite en île de france, j'ais 14 ans et je suis passionner de l'ordinateur (le gaming entre autres), j'ai commencer a jouer a 12-13 ans apeuré et a programmer, faire des montage (fin tout se qu'on peux faire sur l'ordi apare le jeux^^) il y a 1 ans, bon... fini de parler de mois en IRL passons a la suite^^
en tant que gamer:
sa parait fou mais le jeux qui ma fait faire entré dans le monde du gaming c'est... WoW, et oui depuis que je me suis acheter la batel chess j’ai commencer a entré dans l'engrenage infernale (fin se fameux engrenage que tout le monde dit comme être "mauvais" n'est pas si mauvais que sa finalement^^) puis j'ai commencer a jouer a SC2 puis à the old républic, aion ect... mon P.P dans WoW est un elfe de la nuit drood heal nomé Ausirisse (si sa intéresse quelqu'un je suis actuellement a la recherche d'une guild de twink 80-85) bon... pas grand chose a dire d'autres sur mon sujet
sur ce je vous dit bonne journée/soirée^^