logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Natalya, old school twink

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bonjour à tous,

J'ai joué à WoW de 2005 à 2009 jusqu'à WOTLK, je jouais surtout en PvP, twink 19, 29 et 70. J'ai fais partie de la communauté twink qui me rapellait les vaux sur DAoC , j'ai été présent depuis son début en passant par les années glorieuses jusqu'à sa presque disparition.
Je me rappelle du premier forum tenu par Brisecous, le 2ème heroic-rpg (toujours là!) puis wow-twink, les bg interminables, les duels dans les arènes, des tournois entre guildes twinks, les projets sur les serveurs anglais, les bugs lors du passage en xp bloquée et j'en passe. J'étais un des "gros" twinks de l'époque.

Je passe donc mon bonjour à tous ces vieux twinks qui me reconnaîtront: Les Bébédevil, les Warsong Fury, les Focus Me Im Famous, les Démolisseurs Warsong, Feel The Power. Pour les joueurs: Clysthene, Lomithrani, Raguen, Daed,Omnie, Lyzzy, Medine, Baston, Aewnounette, Tueurhordeux, Calimero/tourni, Leviathan, Vornal, Portecendre, Felarielle, Kyuu, Compassion, Sterax ... Et tous ceux dont j'ai oublié le nom ^^
Alors je ne sais pas ce qu'est devenue la communauté twink mais j'espère qu'elle a gardé son état d'esprit et qu'elle n'a pas été entachée par après.
Ah oui je cherche une vidéo sur les twinks qui avait été faite il y a longtemps, sur la musique de " la ferme ".

Allez bon jeu à tous !

J'en profite pour mettre quelques screenshots souvenirs si jamais y'en a qui passe par ici.
Tsar
  • 2 052 message(s)
14 Juin 2013, 13:59
Bienvenue :D
Kronen
  • 351 message(s)
14 Juin 2013, 19:20
Salut à toi !!

Retour vers Présentations