La Cave à vin
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
1
Retour vers Présentations
Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 146 message(s)
19 Juin 2013, 10:06Prenez place, servez-vous un petit verre de Tariquet ou de Riesling, Kavavin a tout ce qu'il vous faut !
Plus sérieusement... Mon personnage s'appelle donc Kavavin, petite prêtresse qui a connu plusieurs chirurgie esthétique dans sa vie : d'abord Draenei femelle, puis mâle, en passant par le worgen, elle se pose enfin en tant qu'elfe de sang femelle pour le moment ! (Ma CB est un peu fatiguée, on va lui laisser du repos.)
Ce personnage a été crée au début de BC, mais mon expérience de jeu a commencé bien avant cela ! A vrai dire, mon premier amour pixelisé fût une elfe de la nuit chasseresse, avec qui j'ai connu les premiers frissons des classements JcJ, les raids ou tout le monde se marchait dessus et courait dans tout les sens pour ne pas se faire cramer les fesses par Nefarian. La bonne époque quoi !
Mais tout ça à bien changé maintenant, mon coeur s'est entiché de la Horde et pour l'instant je compte bien y rester !
*débouche une bouteille de Bordeaux*
Pour en revenir à mon expérience de jeu, j'ai cotoyé un peu tout les raids à leur époque de gloire, sans forcément finir tout le contenu (je n'ai pas été serré la main de Kil'Jaeden, ni partagé une balade à dos de poney volant avec Arthas HM), cependant à Cataclysm, ce fut enfin la première extension que j'ai pu me féliciter de finir (Bon, oui d'accord, il y avait 9 autres personnes avec moi, mais chuuuut !).
Malheureusement, les aléas de la vie font que je n'ai pu suivre mes compagnons d'infortune sur les raids de MoP, ou ma prêtresse passe son temps à boire de l'eau-de-feu Tombe Hiver et à danser en maillot sur les tables du Sanctuaire des... Quoi ?! Mais non enfin !
Cela dit, pour passer le temps, j'essaye de me reconvertir en chasseuse de montures (mon tableau de chasse s'élève à 202 pour l'instant) et monter mes rerolls aux noms aguicheurs, tel que Tartyphlète ou Paumedetaire.
Mais, au fait ! Qui se cache derrière cette petite elfe de sang chaste ? *retire son masque*
IRL, je suis Camille, jeune professionnelle dans la filière de l'eau et environnement, qui a ses heures perdues, adore massacrer des Virmens et chasser du dragon ! J'habite dans la magnifique, mais point fameuse région du Limousin (pour l'instant !)
Merci de m'accueillir dans la communauté Mamytwink, et j'espère avoir de nombreux échanges sur notre sujet favori commun ! Le vin !... Euh mais non, WoW !
;)