Evreks - Kirin Tor
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
Oh bienvenue, serais-tu un joueur RP ? ;)
En tout cas, amuse toi bien sur le forum et sur le jeu ^^
En tout cas, amuse toi bien sur le forum et sur le jeu ^^
1
Retour vers Présentations
- 59 message(s)
26 Juin 2013, 00:31- Owh, bonjour ! Je suis Evreks, je suis en quête d'aventure en Azeroth ! Je suis un joueur neutre, je suis à la fois dans l'Alliance et la Horde. Je fais 1M30 et je suis un jeune mage Gnome. Vous ne me connaissez pas ? Tant pis ! J'ai aussi un très bon ami Worgen c'est un grand voleur de Gilnéas, ainsi qu'un compagnon d'enfance, il s'agit d'un gnome guerrier ! Et aussi, une charmante elfe de sang, cependant il s'agit d'un chevalier de la mort et je peux vous dire elle est très glaciale ! Vous voulez la liste entière de mes amis et compagnons d'aventures ? Ca attendra, lorsque nous serons près de la cheminée de Compté-de-l'Or et que je vous conterai mes histoires ! Owh, il commence à faire tard, je vais lire un livre sur l'histoire pandashan. Au revoir, à demain !
Real - Life :
- Salut ! Je suis Evreks, je garde mon nom pour moi même je ne veux pas le dire sur Internet, j'ai dans l'immédiat du message 13 ans, je regarde beaucoup Mamytwink et GodOfMacro. Qu'on m'excuse pour mon orthographe, je ne suis pas une forte tête en français. Mis à part celà, je joue à World of Warcraft depuis que j'ai 3-4 ans (l'un de mes premiers jeux) et aujourd'hui, grâce aux youtubeurs comme Mamytwink, j'arrive à retrouver l'envie de jouer au jeu. Je possède une chaîne youtube que voici (http://www.youtube.com/user/Evreks) où je possède des vidéos sur (WoW, Intro.) Mais je me focalise sur World of Warcraft actuellement, et sur Warcraft 3 à venir. J'espère que ma compagnie ne sera pas désagréable au sein du forum, et je vous dis merci d'avoir lu.
Bye !