logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le gardien

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bonjour à tous, je décide enfin à me présenter :)

IRL:

J'ai 18 ans, je suis en études de système Electronique et numérique. J'habite dans le 15, le cantal, à aurillac. Je pratique le motocross, les filles, les fêtes et les jeux vidéos.
Que dire de plus, j'aime ce que fait l'équipe de mamytwink, je les trouve géniaux :)

IG:
Anciennement Legardien, désormais Legarde (dk 70) et Wolfsong (cham 70)
Je ne jouais que 70, je regrette la mort du twink 70. J'ai arrété de jouer à wow depuis un certain temps, mais je viens très souvent sur le site de mamytwink.
Sinon MajoRastAflY sur xbox, si vous voulez faire quelque partie je suis la (mp).

Sur ceux, bon jeu à tous, en espérant vous croiser et avoir l'occasion de jouer avec certains d'entres vous :D
Salut bienvenue à toi ! ^^

Cela dit, tu as écrit : "Je pratique le motocross, les filles [...]" Ce qui ma foi me laisse... Penser que tu t'es peut-être trompé, où j'ai l'esprit tordu je ne sais pas :p

Blague à part, pour le twink 70, il existe toujours, mais vraiment très peu. C'est comme le twink 19, je vois un twink 19 tous les 2 mois. Mais il m'arrive tout de même de croiser des twinks 70, en particulier sur Kirin'tor (j'ai du déjà en voir au moins 3 depuis un mois dessus).
BEnvenidos
Kavavin
  • 146 message(s)
12 Août 2013, 09:10
Bienvenue (je suis également perplexe sur tes hobbies ^^')
Dreks
  • 1 690 message(s)
12 Août 2013, 10:06
Il faut aller sur UK pour twink 70, il paraît que ça tourne plutôt bien là bas.
Disant que je suis le tombeur de ces dames :)
Merci.

Niveau twink 70 je sais toujours ce qu'il ce passe, mais sa bouge plus énormément, je regrette les alteracs full français de wotlk.
Axos
  • 442 message(s)
12 Août 2013, 11:14
Bienvenue, le tombeur de dames :p
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
12 Août 2013, 11:18
Bienvenue !

Retour vers Présentations