logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Lok'tar Ogar !

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bonjour tout le monde !

Présentation IRL

J'habite dans le sud (peuchère) et j'ai 13 ans (je vous demande solennellement de ne faire aucune remarque sur la dessus). Je suis fan de MMORPG, et autres Jeux-vidéos. Le PC est ma plate-forme de prédilection plus que la console. J'aime aussi beaucoup le cinéma et la littérature (Tolkien surtout). J'ai commencé Wow en Août 2012, en Free to play. J'ai finalement commencé un abonnement fin Novembre 2012. Je suis un peu un Anonyme, donc, je n'en dirais pas plus ^^

Présentatio IG

Possédant Onze Reroll (Ayant pour objectif de faire toutes les classes/race level 90, soit Quatorzes reroll 90 (ça va être long (ah, et j'ai oublié de préciser que j'aime bien mettre des parenthèses dans des parenthèses))). Mes rerolls Alliance sont sur Archimonde (Elisif, Prêtresse Humaine de level 25, Haldïn, Paladin Nain level 90, Sorli, Chasseresse Elfe de la Nuit level 30, Passmuraille, Gnome Voleur level 35, Parthurnaax, Druide Worgen level 82 et Gaoming, Moine Pandaren level 90). Mes rerolls Horde sont sur Illidan (Feikrosaad, Chaman Tauren level 90, Altazhar, Démoniste Mort-Vivant level 34, Erelith, Mage Elfe de Sang level 11, Tiryon, Voleur Gobelin level 12 et Lanying, Prêtresse Pandarène level 28). Je tiens aussi à préciser que si j'ai autant de rerolls, c'est que beaucoup de gens, avec qui nous avions ambitions de monter des rerolls jusqu'au level 90, ont désertés (Ces experiences ratées sont Elisif, Altazhar, Erelith et Tiryon). Voili-voilou ^^ Si vous voulez jouer avec moi, n'hésitez pas à me demander (Mais pas de monter un reroll avec vous :p)

Bonne journée/soirée ^^
Axos
  • 442 message(s)
13 Août 2013, 22:10
Bienvenue cher Altolique] !
zyler
  • 269 message(s)
13 Août 2013, 23:41
Salut bienvenue je suis aussi de marseille ;)
Benvenidos
Merci à tous ^^

Zyler : Je suis pas de Marseille, j'ai écrit peuchère juste pour la blague ^^
zyler
  • 269 message(s)
16 Août 2013, 18:59
Citation de MageAuraMerci à tous ^^

Zyler : Je suis pas de Marseille, j'ai écrit peuchère juste pour la blague ^^

Rhooo mais t'es vraiment du sud ?

Retour vers Présentations