Présentation DK456
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
Bienvenue à toi! Et bonne chance pour ton futur (que ce soit dans le jeu ou dans la vie)..
Merci à vous :)
Et aussi Dreks, j'ai compris ce que tu veux dire : je vais y réfléchir.
Et aussi Dreks, j'ai compris ce que tu veux dire : je vais y réfléchir.
1
Retour vers Présentations
- 12 message(s)
28 Oct 2013, 20:49Mes amis m'on un jour conseillé d'aller regarder quelques vidéos sur Youtube et Dailymotion qui parlaient de WoW. Donc Mamytwink, et, j'ai trouvé ça extraordinaire ! Jamais je n'avais vu des vidéos aussi sympa. J'ai pris le temps de les regarder depuis (presque) le début de mamytwink.
Alors j'ai voulu être un de leurs fans. Je suis arrivé sur ce site, et j'ai failli m'évanouir tellement j'ai eu l'impression d'être au ange avec des petit oiseaux qui volaient partout !
Je suis épaté, les guides pour les montures, les mascottes , ...
Bref, je crois que je vais épousez Mamytwink.com !
Bon parlons de moi maintenant,
Je m'apelle DK456 (mon vrai nom ce sera quand on se connaîtra plus en détails), j'ai 29 ans, je bosse comme ouvrier de chantier (je sais pas terrible). Ce que j'adore le plus au monde c'est : ma femme, mes enfants et World of Warcraft !
Comme musique, j'adore ça :
Et pour WoW, je ne suis pas très expérimenté dans le jeu : Mon perso le plus haut-level est un DK Niveau 70.
Aussi, je tiens à dire une chose : Je suis pas le genre de mec a être "métro, boulot, dodo", je suis un vrai "No Future" mais comme haujourd'hui j'ai des enfants c pas la même chose que quand j'avais 17 ans !
Bon et bien j'espère que je pourrai m'épanouir ici (chance que ça arrive : 99,99%).
-Bon soir
-DK456