Présentation Kærna
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
Bienvenu a toi !
Au passage merci pour la musique, sympathique découverte :)
Au passage merci pour la musique, sympathique découverte :)
Et ta mère biloute ?! <3
Bienvenue sinon !
Et oui intervals ça gère sa maman je te l'avais dit !
Bienvenue sinon !
Et oui intervals ça gère sa maman je te l'avais dit !
1
Retour vers Présentations
- 2 message(s)
06 Déc 2013, 21:10En tant que nouvel inscris je trouvais pas mal de faire ma petite présentation en bonne et dû forme ;)
IRL
Je m’appelle Antoine, j'ai 15 ans ( 1998 RPZ ) j'habite dans les Yvelines plus précisement à Versailles (Et ouais le château, Louis XIV, et tous :P) . Je suis donc en 2nd générale, Niveaux centre d’intérêts :
-Ben WoW, Duel of Champions,League of Legends (Ne me brûlez pas please :3)
-Musique : Tous genre mais surtout du bon gros Hard Rock/Métal, sinon rock,house,dubstep,blues,remix,bref vous voyez :p
-Le Sport : 8 ans de Judo à mon actif, et le golf que je pratique au Golf National :PUBBB:
IG
Alors on va faire pas étapes hein :P
Le Commencement....
Petit kevin en 6eme un pote me parle d'un jeu génial ou on pourra se créer des histoires et avoir des armures of the death, n'ayant aucun sous dans la poche on se retrouve sur WoWMania, j'y suis resté environ 1 an, C'est là-bas que j'ai appris à jouer, etc ...
Leveling........
1 ans plus tard on se rapatrie sur Earthquake un nouveaux serveur tous frais dont nous sommes les premiers inscrits, je joue encore sur ce serveur où je suis actuellement dans le top 5 meilleurs druide :) Sa ne veux pas dire grand chose pour vous mais si vous avez l'occasion de jouer avec moi, vous allez pouvoir constater que je rigole zéro avec un boomkin dans les mains :D
Officiel.....
J'ai fais un passage plutot bref sur l'officiel en tant que twink f2p à l'époque de leurs naissances, j'ai notament fais une vidéo avec IceFireBolt pour les f2p qui le connaissent ;)
Aujourd'hui....
Aujourd'hui je suis de retour sur officiel avec mon Hpal en cours de Leveling sur Dalaran pour faire du pvp lvl 24 avec l'autre bolosse de trollesse de Kreator :)
Merci de m'avoir lu (ou pas), Merci au Staff de Mamytwink pour leur supper taff sur le site
Vive l'Alliance et bisous sur les fesses <3
Petite musique bonus : http://www.youtube.com/watch?v=5biIGlsv3nE&feature=c4-overview&list=UURf9Lcdn7NHbFZTLH9X9nHQ
Kærna ( Mon Batlletag pour ceux qui veulent faire du twink f2p ou 24 : Devagyn#2277)