logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation Fumble

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Theyo
  • 8 869 message(s)
11 Sep 2011, 22:41
Mais... Est-ce que quelqu'un a déjà bossé au collège ? :O
Fumble
  • 884 message(s)
12 Sep 2011, 15:57
Appament non Theyo! ;)
Mais bon, là je vais quand même travailler un peu car après je veu aller au lycé en S donc faut que je me mette un peu au boulot ;D
Whreith
  • 7 225 message(s)
12 Sep 2011, 17:32
Citation de FumbleAppament non Theyo! ;)
Mais bon, là je vais quand même travailler un peu car après je veu aller au lycé en S donc faut que je me mette un peu au boulot ;D

Pfff les vrai S sont parresseux, ils passent parfois des heures à chercher comme en foutre le moin possible x) (oui j'était en S). Les seuls gars que j'ai vu bosser au lycée c'était les ES et les rare S qui voulaient faire de grande étude ;).

PArcontre profite bien de la philo en 2nd (je suis heureux d'avoir éviter la réforme ;p).
Theyo
  • 8 869 message(s)
12 Sep 2011, 17:34
Euh... Je suis désolé, mais tu n'as pas regardé les L de près alors. Quand je vois le boulot des terminales (donc des anciens 1° que je côtoie tous les jours)... Je peux te dire qu'il y a un paquasse de boulot contrairement à ce qu'on pense.
Whreith
  • 7 225 message(s)
12 Sep 2011, 17:36
Désoler les seuls L que je voyais étaient au bar x).
Theyo
  • 8 869 message(s)
12 Sep 2011, 17:38
Oui, moi c'est les mêmes. Mais ils savent faire les deux. Rien ne t’empêche de te murger de temps en temps. Mais il faut bosser le soir.
Whreith
  • 7 225 message(s)
12 Sep 2011, 17:41
Oui (j'en suis plus ou moin capable) mais j'avais pas parlé des L dans mon message initial sachant que mes connaissance dans les L étaient spé billard/bière/autrechose x). Mais bon quand je dit que je fourttais rien c'est faux, j'essayer de faire mes devoirs (plus ou moin dans les temps).
Theyo
  • 8 869 message(s)
12 Sep 2011, 17:42
Moi je sais pas comment je vais faire cette année ....
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
24 Sep 2011, 22:01
Bienvenue à toi :)

Retour vers Présentations