logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Saphiria (Hiradith), voleuse sur Elune

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bien le bonjour chère communauté mamytwinkienne :)

Moi, c'est Saphiria, Aurélien de mon vrai prénom et Hiradith, voleuse sanguinaire sur Elune en jeu. J'ai 24 ans et je suis relativement souvent les derniers posts de notre vénéré mamytwink, et voyant les différentes astuces qui pullulent sur le forum je me suis dit : pourquoi pas moi ? Et me voici :D

Bon, je vous préviens de suite : je joue mal, j'ai un temps de jeu assez restreint ce qui explique que mon 85 n'ait pas encore mis un pied dans les terres de feu, en PvE je me débrouille quand je connais mon cycle, et j'adore le PvP même si je pourrais m'appeler "bouse" tellement je suis mauvais lol.

Mais bon, au point ou j'en suis, je ne peux que m'améliorer donc je compte sur vous :)
Whreith
  • 7 225 message(s)
22 Sep 2011, 12:29
Bienvenue à toi.

Pour s'améliorer en PVP il n'y a qu'une chose à faire, l'entrainement ! (avec mon chassou full bleu j'suis capable de tomber des kikoo full rési qui foncent dans le tas parcequ'ils ont pas mal quand on les tappent, mais ils oublient que fléche explosive fait bien mal :D)
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
22 Sep 2011, 13:01
Bienvenue ici :)
Aménie
  • 1 457 message(s)
22 Sep 2011, 15:20
Bienvenue à toi ! :) Et puis tout est relatif.. on est tous des bouses face à ceux qui.font de l'e-sport x)
Ah et whreith, avec un chasseur.. :tousse:
Mischiev
  • 311 message(s)
22 Sep 2011, 17:03
Et bien ça nous en fait des point commun, moi aussi j'ai une voleuse sur Elune, moi aussi je suis une bouse *.*
xD
Bienvenue à toi frère bouse. ^^
Theyo
  • 8 869 message(s)
22 Sep 2011, 18:09
Bienvenue !
Fumble
  • 884 message(s)
22 Sep 2011, 18:12
Bienvenue parmi nous.
kayru
  • 1 508 message(s)