Présentation of me !
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
J'aime bien ta présentation elle est cool ! :)
Bienvenue ;)
Bienvenue ;)
Joli façon de se présenter ;) Bienvenue à toi sur le forum ! Et courage pour ta guilde :)
En effet, présentation très sympathique avec une bonne pointe d'humour, très agréable à lire :)
Bienvenue nous parmi nous !
Bienvenue nous parmi nous !
Merci à vous tous pour les messages de bienvenue. Ybelin pour ma guilde sa devrait le faire ! Juste quelques règlages mais je pense que je peux compter sur vous pour m'aider ? (Enfin c'est le but je crois (: ).
Bon beh c'est pas tout ça mais moi j'ai soif alors je vais faire un tour à la taverne. (j'ai ouïe dire qu'il y avait du beau monde la bas.. J’espère que c'est vrai !)
Vous venez ? :)
Bon beh c'est pas tout ça mais moi j'ai soif alors je vais faire un tour à la taverne. (j'ai ouïe dire qu'il y avait du beau monde la bas.. J’espère que c'est vrai !)
Vous venez ? :)
Achievement Unlocked: Présentation Épique
Bienvenue Paladin!
Bienvenue Paladin!
1
Retour vers Présentations
- 17 message(s)
02 Mai 2014, 16:45Je marché en Norfendre et puis la ... PAF impossible de savoir comment obtenir une monture et j'ai été téléporté ici. Après avoir trouver mon bonheur, j'ai découvert qu'ici c'était une grosse communauté de joueurs de WoW et ça ben c'est super. Puis j'ai trouver ma monture niark !
A oui, au fait moi c'est euh pleins de personnages sur le serveur Eitrigg. Petit monde, c'est sympas hein ?
Niveau jeu, j'aime bien faire mes quêtes journalières, oula le nombre que j'ai à faire tous les jours .. Les Donjons ! J'aime trop les donjons. Si si, je passerai ma vie à faire des donjons de n'importe quelle extension. (Seulement c'est un peu répétitifs ..).
Je fais aussi du PvP, full stuff mais bon c'est pas simple les arènes. Alors j'essai de me débrouiller. (Attendez j'allume la lumière, Paladin oblige)
A voila, on voit plus clair. Alors sinon que dire de plus (ça va être un roman à la fin :O), Je suis également Maître de Guilde d'une petite guilde d'une centaine de personnes. On essai de la monter tranquillement et dans la bonne humeur.
Coté IRL, Je m'appelle Alexandre j'ai 23 ans et j'habite dans le centre de la France. J'ai des compétences dans la gestion et le commercial et voila voila... J'aime pleins de choses autres que Wow (Tout ce qui parle de chevalier, paladin, donjon et autres) même si WoW c'est le truc que je ne peux plus me passer !