logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation Fyria

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Fyria
  • 5 message(s)
07 Mai 2014, 18:17
Bonjour à tous :)

Je me présente, Fyria, chasseresse sur le serveur confrérie du Thorium.
Je joue à WoW depuis presque 5 ans (que le temps passe vite !) J'ai joué (plus ou moins ^^) toutes les classes et principalement sur Confrérie. Depuis peu je joue aussi sur Hyjal (quand y a de la place ^^) et sur Eitrigg.
Irl je m'appelle Océane, 25 ans et je vis dans le Sud de la France. Je regarde beaucoup de séries (un peu accro ^^) et de films à la maison ou au ciné.

Voilà :)
Bienvenue :)

Passe dans la Taverne, vue que t'aime les films et les series tu devrais trouver 2-3 topic sympatoche ;)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
07 Mai 2014, 20:06
BEnvenidos .. ^^
Myriaz
  • 44 message(s)
07 Mai 2014, 20:36
Bienvenue chez toi Océane (mon dieu que j'adore ce prénom **)
J'espère que tu passeras un agréable moment en notre compagnie et j'espère aussi que tu nous feras partager tes séries, ça m'intéresse beaucoup ^^".
Hs inutile DONC indispensable: Seb je sais que tu t'en fous royalement (ou pas) mais t'es a moins de 100 messages pour dépasser Theyo et devenir 1st en message posté
Fyria
  • 5 message(s)
07 Mai 2014, 23:11
Merci pour l'accueil ça fait plaisir :)
@Sanderlawinner: Avec plaisir :)
@Myriaz: Je sera ravi de partager mes séries !
kryosis
  • 1 630 message(s)
08 Mai 2014, 00:32
Welcome to Fyria, content de "voir" quelqu' un du Sud.
Enchanté !
Fyria
  • 5 message(s)
08 Mai 2014, 11:25
@Kryosis: c'est vrai que pour le moment j'en ai pas "rencontré" beaucoup ^^ tu es de quel coin?
kryosis
  • 1 630 message(s)
13 Mai 2014, 12:53
Citation de Fyria@Kryosis: c'est vrai que pour le moment j'en ai pas "rencontré" beaucoup ^^ tu es de quel coin?

Sud Ouest vers Bordeaux.

Retour vers Présentations